Paris : La brigade des stupéfiants neutralise “Pepito”

“Pepito”, la centrale de commandes de drogue, vient d’être démantelée dans la capitale, par la Brigade de Stupéfiants (BS) de la police judiciaire parisienne.

C’est un jolie coup pour la BS. Les enquêteurs des stups ont interpellé plusieurs individus suspectés d’être aux manettes de “Pepito”, surnom donné à la “centrale d’achat”, “centrale d’appels” destinée à se fournir en stupéfiants.

Comme le relate Le Parisien, cinq hommes ont été interpellés. Parmi eux, le “gérant”, le fournisseur, l’individu en charge de recruter les livreurs et de manager les équipes… Mais aussi de celui dont la mission est de réapprovisionner les livreurs. Enfin, le propriétaire historique de cette centrale d’appels qui a vendu son « entreprise » au nouveau gérant.

Plusieurs perquisitions ont été menées. 1,4 kg de cocaïne, 50 g de MDMA (ecstasy) ainsi que toute la « cuisine » pour fabriquer le crack ont été saisies. Une arme de poing, deux berlines de luxe, un scooter TMax et 14 000 euros en liquide ont également été retrouvés par les enquêteurs.

L’affaire n’est pas terminée et l’enquête se poursuit. Selon les médias parisien, les enquêteurs démantèlent régulièrement des centrales d’appels.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
21/10/2022 11:43

La société crée des “inégalités” ,il faut donner du “travail” à tout le monde ,jeunes ou vieux peu importe la “zone géographique” banlieues ou provinces !Faut arrèter de “DIVISER” ET, CLIVER les français !!!

ESTEB
ESTEB
20/10/2022 15:06

OUI…Bravo,mais une tete coupée entraine de l emergence de nombreuses autres.. .Courage !!!!!!!!!!

Latil Patricia
Latil Patricia
20/10/2022 14:46

Bravo à la brigade des stupéfiants
ces policiers très courageux

Une prime pour eux serait parfait !

Legrand maryvonne
Legrand maryvonne
20/10/2022 12:53

Joli coup bravo et félicitations à tous

gillet patrick
gillet patrick
20/10/2022 11:11

bravo les gars pour votre courage soyez prudent

Inscrivez-vous et recevez nos emails