Yvelines : Il fonce en voiture sur les policiers. Un suspect de 13 ans interpellé…

Alors qu’ils sécurisent un feu de poubelle à Vaux-sur-Seine, dans les Yvelines, des policiers vont être la cible d’un chauffard.

Aux alentours de 4h30 dans la nuit de lundi à mardi, les fonctionnaires ont vu arriver sur eux une voiture à vive allure. Comme le relate Actu17, les forces de l’ordre vont ordonner au conducteur d’une Volkswagen Golf de s’arrêter.

L’automobiliste va au contraire accélérer. Une source policière a expliqué “le gardien de la paix a eu le temps de s’écarter et le chauffard a poursuivi sa route”. La voiture a été retrouvée peu de temps après les faits dans le centre-ville de Triel-sur-Seine. Celle-ci est vide de tout occupant et accidentée.

Les policiers ont interpellé le le fils du propriétaire de la Golf dans les parties communes d’un immeuble situé à proximité. Âgé de 13 ans, il a été placé en garde à vue. Les enquêteurs cherchent à savoir si l’adolescent était bien au volant du véhicule au moment des faits.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails