Narbonne : Il appelle la police pour annoncer qu’il va commettre “une tuerie”

police
photo illustration commissariat de police

Un homme a appelé la police ce dimanche 16 octobre pour leur annoncer qu’il allait commettre une tuerie à Narbonne. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues afin de l’interpeller.

Vers 17h45, l’individu, âgé de 37 ans, compose le 17. Après avoir indiqué aux policiers qu’il comptait commettre une tuerie, les fonctionnaires l’ont immédiatement localisé. Comme le relate L’indépendant, l’homme se trouve à Narbonne, près d’une grande surface.

Arrivés sur place, les forces de l’ordre procèdent à son interpellation sur un parking mais l’individu ne va pas se laissait faire. Il va dans un premier temps insulter les policiers. Puis il va frapper l’un des fonctionnaires à coup de pied. Touché au tibia, la victime a été évacuée vers l’hôpital.

Les forces de l’ordre apprendront que le mis en cause s’en était pris quelques instants avant leur arrivée au personnel d’un hôtel. Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui. Placé en garde à vue, le trentenaire a refusé toute communication avec la police durant son audition. Il n’a pas été reconnu comme défiant mental et sera bientôt jugé en comparution à délai différé.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails