Un homme a appelé la police ce dimanche 16 octobre pour leur annoncer qu’il allait commettre une tuerie à Narbonne. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues afin de l’interpeller.
Vers 17h45, l’individu, âgé de 37 ans, compose le 17. Après avoir indiqué aux policiers qu’il comptait commettre une tuerie, les fonctionnaires l’ont immédiatement localisé. Comme le relate L’indépendant, l’homme se trouve à Narbonne, près d’une grande surface.
Arrivés sur place, les forces de l’ordre procèdent à son interpellation sur un parking mais l’individu ne va pas se laissait faire. Il va dans un premier temps insulter les policiers. Puis il va frapper l’un des fonctionnaires à coup de pied. Touché au tibia, la victime a été évacuée vers l’hôpital.
Les forces de l’ordre apprendront que le mis en cause s’en était pris quelques instants avant leur arrivée au personnel d’un hôtel. Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui. Placé en garde à vue, le trentenaire a refusé toute communication avec la police durant son audition. Il n’a pas été reconnu comme défiant mental et sera bientôt jugé en comparution à délai différé.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)