Tours : Mécontent de sa consultation, Il poignarde son dentiste et sa secrétaire. Ils sont sérieusement blessés

un individu a fait irruption dans un cabinet dentaire ce mardi 18 octobre à Tour, il a poignardé deux personnes avant d’être maîtrisé par plusieurs personnes. Une enquête est en cours.

Un individu armé d’un couteau de 30 cm de long a fait irruption dans un cabinet dentaire de Tours ce mardi vers 14 heures. Il a sérieusement blessé son dentiste et sa secrétaire avant d’être maîtrisé par d’autres personnes.

mécontent d’une consultation intervenue quelques jours auparavant”, a porté “de nombreux coups de couteau sur le tronc dont plusieurs dans le dos” du dentiste de 58 ans détaille le procureur de la République de Tours, Grégoire Dulin, dans un communiqué. Son assistante de 52 ans a tenté d’intervenir et a reçu trois coups de couteau explique le journal, La Nouvelle République.

Le suspect âgé de 41 ans est inconnu des services de police et de justice. Il a été placé en garde à vue mais à la suite d’un examen médical, “son état de santé n’a pas été jugé compatible avec une mesure de garde à vue”, a ajouté le magistrat. Un “arrêté de soins psychiatriques sur décision du représentant de l’État va être pris”.

L’individu a donc été hospitalisé d’office. Les policiers de la sûreté départementale ont été chargés de l’enquête.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails