Attaque au couteau en Allemagne : Un ressortissant somalien poignarde plusieurs passants. 2 jeunes hommes sont morts. Une autre personne est grièvement blessée

Police allemande
Photo Kevin Bonkendorf Photographie

Un homme a attaqué plusieurs personnes au couteau, tuant deux hommes âgés de 20 et 35 ans. Une autre personne a été grièvement blessée lors de cet acte dans le quartier d’Oggersheim à Ludwigshafen en Allemagne.

Un événement dramatique. Deux personnes ont été tuées dans une attaque au couteau ce mardi 18 octobre à Ludwigshafen, en Allemagne. L’assaillant a été lui-même blessé par la police avant d’être interpellé, ont annoncé les agents locaux dans un communiqué.

L’auteur des faits, un ressortissant somalien âgé de 25 ans a attaqué vers midi plusieurs personnes dans la rue avec un couteau. “Deux personnes sont décédées des suites de leurs blessures”, a déclaré la porte-parole de la police allemande.

Pour le moment, aucun mobile n’a pu être mis en avant par les enquêteurs. «Un large périmètre de sécurité a été établi autour de la scène de crime», selon la police, pour tenter d’en savoir un peu plus sur les motifs et le contexte de ces agressions.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails