Un policier a été blessé ce samedi soir à Toulouse lors de l’interpellation de trois personnes.
Les forces de l’ordre étaient en patrouille aux alentours de 22 heures dans le centre-ville de Toulouse, lorsqu’ils ont aperçu deux hommes et une femme en train de dégrader un panneau publicitaire lumineux. Comme le relate France Bleu, à la vue des fonctionnaires, les trois mis en cause prennent la fuite.
Les policiers les rattrapent mais l’un des deux hommes sort un couteau de sa manche. Il va alors blesser l’un des fonctionnaires. Fort heureusement, celui-ci s’en sort avec des plaies superficielles.
Les syndicats de police dénoncent une montée de violences et demande que ces faits soient “punis avec la plus grande fermeté”. Âgés de 25 à 30 ans, les trois protagonistes ont été interpellés et placés en garde à vue.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
reponse penale inexistante;gouvernement absent !!! peuple reveille toi vite!!!!
Tout d’abord, prompt rétablissement au policier agressé !
Des années d’une justice malveillante envers l’ordre et presque maternelle avec les criminels nous amènent à la fréquence de telles situations.
Non seulement les agressions à l’arme blanche semble ne pas être perçues comme plus sérieuses que des “incivilités”, au vu des peines appliquées mais quelle que soit l’agression, celle-ci devrait toujours compter double ou plus lorsqu’elle est envers un membre des forces de l’ordre.
Merci pour votre service !
Le policier agressé avait-il oublié son arme aux vestiaires ???
Vous ne devez plus “demander” que ces faits soient punis avec la plus grande fermeté mais “exiger“, il y va de notre survie à tous.
Inadmissible et Inacceptable !!! Surtout Faites Attention à Vous Lors de Vos Interventions .