Paris : Un individu asperge des dizaines de personnes avec un liquide corrosif

Capture Twitter @RemyBuisine

Un individu a aspergé avec un liquide corrosif, une quarantaine de personnes qui se trouvaient sur des péniches à Paris, ce lundi 17 octobre 2022.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 11 heures. Alors qu’il se trouve sur le pont de l’Alma, un individu a aspergé les passagers d’une péniche. Comme le relate Actu17, des faits similaires se sont produits peu après sur une autre péniche sous le pont des Invalides.

Ce sont une quarantaine de personnes qui ont été touchées. L’une d’entre elles a été évacuée à l’hôpital après avoir reçu du liquide dans les yeux. D’autres présentent de légères brûlures. De nombreux véhicules de secours se sont rendus sur place afin de prendre en charge les victimes.

L’auteur est recherché par les forces de l’ordre. Une bouteille a été retrouvée sur un pont par les policiers. Celle-ci va être analysée afin de déterminer le liquide corrosif qui s’apparente à de l’eau de javel. Une enquête a été ouverte.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
17/10/2022 20:38

les agressions sont quotidiennes en france ……………et surtout faut pas stigmatiser les responsables ………………………qui bien sur sont soit mineurs isolés .soit déséquilibrés soit .pas d malgame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zebut le bel
zebut le bel
17/10/2022 19:30

Comme ils ont pas attrapé l’individu en question ,on manque d’information !Inutile pour moi de “polémiquer” …FAUT ATTENDRE avant de “tirer” à boulets rouges des “conclusions hâtives” …

ofdaysinbroceliande
ofdaysinbroceliande
17/10/2022 17:17

Bon rétablissement physique et psychique aux victimes !
C’est très douloureux et peut laisser des endroits où la peau est si fine qu’elle craque pour un rien tout au long de la vie,. Sans parler des muscles en dessous, s’ils ont été touchés et je sais de quoi je parle.
Un acte de lâche par définition.

Inscrivez-vous et recevez nos emails