Lille : L’étrange agression d’un chauffeur VTC filmée. Que s’est-il passé ?

Capture Twitter

Un chauffeur VTC s’est fait violemment agresser dans sa voiture. Les images choc ont été diffusées.

Sur les images, on voit le chauffeur, opérant sur la région de Lille, se faire agresser par deux clients. Comme le relate jeanmarcmorandini.com, l’un des individus, portant un turban sur la tête, tente de l’étrangler par derrière.

Le chauffeur, en panique et craignant pour sa vie, hurle d’appeler la police en disant aux passants, “on veut me tuer”. Au début de la vidéo, on voit le second passager en train de porter un coup au niveau du cou du chauffeur avec un objet. Pour l’heure il est difficile de savoir s’il s’agit d’un couteau, d’une seringue ou autre chose.

Des examens vont être réalisés sur la victime pour savoir si elle a pu être droguée. Traumatisé, son avocat a expliqué, “il ne sait pas s’il va reprendre le véhicule un jour. Il est vraiment atteint psychologiquement”. Avant d’ajouter “On va maintenant faire les constatations médico-légales pour savoir combien d’ITT mon client va avoir, mais pour le moment il ne veut plus remonter en voiture”.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
18/10/2022 12:20

Faut mettre au point des “vitrages” à l’arrières des VTC ,je le crains pour endiguer ses “agressions” et, pour que le chauffeur se sente relativement en sécurité !

Eros
Eros
17/10/2022 17:58

Taule et coups de bâton ou de fouet en publique ça calmera ces putains de delinquants

Mary
Mary
17/10/2022 13:06

Etrange, comme vous dites. Les commentaires sous la vidéo sont en espagnol.
Et entendre cet homme hurler comme un animal blessé, c’est impressionnant et inquiétant.

Nico
Nico
17/10/2022 21:15
Répondre à  Mary

Ça lui a sauvé la vie d avoir crier comme un animal la preuve les agresseurs ce sont sentie agresser bravo pour sont courage

Mary
Mary
18/10/2022 04:33
Répondre à  Nico

Oui, tout à fait, les cris désespérés de cet homme font cependant froid dans le dos car ils sont le reflet de la peur qui rôde autour de nous. J’espère qu’il pourra combattre ce traumatisme, bon courage à lui.
Il ne faut pas hésiter à crier lorsqu’on a peur, notre instinct animal doit toujours être sur la défense.

Inscrivez-vous et recevez nos emails