Paris : Le corps d’une jeune fille de 12 ans, découvert dans une valise cette nuit. L’alerte de sa disparition avait été donnée dans l’après-midi

Capture Vidéo CLPress
Capture Vidéo CLPress

Une jeune fille de 12 ans a été retrouvée morte enfermée dans une valise, ce vendredi soir dans le 19e arrondissement de Paris.

Le corps d’une fillette née en 2010 a été découvert ce vendredi soir, aux alentours de 23h00, dans le 19e arrondissement de Paris, selon les informations de CL Press. L’adolescente était recroquevillée dans une valise, avec des plaies au niveau de la gorge, selon les premières contastations.

L’alerte de sa disparition avait été donnée dans l’après-midi par son père, inquiet de ne pas la voir revenir du collège. Rapidement, les policiers ont privilégié la piste criminelle après avoir découvert des éléments laissant penser à un enlèvement dans les sous-sols de l’immeuble où la jeune fille réside.

Les enquêteurs ont entamé les recherches en analysant notamment les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance. Ils ont ainsi découvert une femme se déplaçant devant l’immeuble et transportant avec difficulté une valise. C’est dans cette même malle que le corps sans vie de la jeune fille a été découvert quelques rues plus loin explique de son coté BFMTV.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaz
Zaz
16/10/2022 22:56

quelle tristesse pauvre petite😔,mais c’est un crimes Bizarre ?? Elle avait des soucis ?qui pouvait lui en vouloir au point de la tuer de cette façon ! Ou une vengeance envers les parents ?? Yen a marre d’avoir des tarés dehors!!
Repose en paix petit ange parmi les anges et énorme courage aux parents 🤲🤲

sylvie orecch
sylvie orecch
15/10/2022 17:01

tous les jours des horreurs, insécurité partout ! le crime n’est pas puni ; quand la loi fera son travail, les gens auront plus de crainte, là, dans le pire des scénario, la personne sera considérée comme irresponsable et aura les circonstances atténuantes, dans 2 ans, elle recommencera !

KREATOR
KREATOR
15/10/2022 10:21

plaies a la gorge faut pas chercher loin ; encore une chance pour la france ; rip ;

zebut le bel
zebut le bel
15/10/2022 18:42
Répondre à  KREATOR

Le “nom” de l’auteur n’est pas mentionné …

Richardeau louna
Richardeau louna
15/10/2022 09:43

J’ai 2 ans de plus que que cette petite fille et sa me terrifie de savoir que des gens peuvent faire des choses aussi ignobles ! Je suis en dernière année de collège et je rentre seule ou des fois je raccompagne des amies donc je rentre plus tard et savoir que aussi cette fille rentrer du collège et c’est faite tuer sa me boulversé … courage à la famille de cette enfant ❤️

Mary
Mary
15/10/2022 10:32
Répondre à  Richardeau louna

Soyez prudents, attentifs, protégez-vous, filles et garçons, parlez entre vous.
C’est bien, à votre âge de venir sur le site de l’actualité des Forces de l’Ordre qui sont là pour vous protéger.
Bonne continuation.

Inscrivez-vous et recevez nos emails