Saint-Quentin : Les policiers interviennent pour stopper le conducteur d’un camion fou, bien aidés par un autre routier

Police
Illustration / Facebook Police Nationale de l’Orne

Prévenus par des témoins qu’un camion fou circule dans les rues de Saint-Quentin, dans l’Aisne, les policiers se sont rapidement lancés à sa recherche.

Le conducteur de ce poids-lourd de 12 tonnes vient notamment de ravager un abribus. Il a failli percuter un utilisateur de trottinette électrique et fait de nombreuses embardées avec son camion.

Comme le relate L’Union, les témoins indiquent aux policiers que le véhicule a pris la fuite en direction de la zone industrielle de Morcourt. Les forces de l’ordre se rendent rapidement sur place. Ils découvrent le camion en train de faire des manœuvres à grande vitesse sur le parking d’une entreprise.

Fort heureusement, au autre chauffeur de poids-lourd s’est positionné à l’entrée du parking pour bloquer l’accès afin que le chauffard ne puisse pas accéder à nouveau à la voie publique. Les policiers vont réussir à interpeller l’homme au volant du camion fou.

Comme l’explique le quotidien régional, celui-ci semble désorienté et ne se souvient pas de détails simples. Il ne se souvient plus de son employeur ni de la date du jour. Les contrôles d’usage ont permis de voir que le mis en cause n’était ni sous alcool, ni sous drogue. Il a été hospitalisé au centre hospitalier de Saint-Quentin.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
14/10/2022 18:40

On l’a échappé belle !AHWED FOLEY ,faut qu’il arrête de faire des “conneries” !!!

Isradama
Isradama
14/10/2022 15:32

On peut dire merci au routier car sans lui je n’ose imaginer la catastrophe qui se profilait.

Inscrivez-vous et recevez nos emails