Prévenus par des témoins qu’un camion fou circule dans les rues de Saint-Quentin, dans l’Aisne, les policiers se sont rapidement lancés à sa recherche.
Le conducteur de ce poids-lourd de 12 tonnes vient notamment de ravager un abribus. Il a failli percuter un utilisateur de trottinette électrique et fait de nombreuses embardées avec son camion.
Comme le relate L’Union, les témoins indiquent aux policiers que le véhicule a pris la fuite en direction de la zone industrielle de Morcourt. Les forces de l’ordre se rendent rapidement sur place. Ils découvrent le camion en train de faire des manœuvres à grande vitesse sur le parking d’une entreprise.
Fort heureusement, au autre chauffeur de poids-lourd s’est positionné à l’entrée du parking pour bloquer l’accès afin que le chauffard ne puisse pas accéder à nouveau à la voie publique. Les policiers vont réussir à interpeller l’homme au volant du camion fou.
Comme l’explique le quotidien régional, celui-ci semble désorienté et ne se souvient pas de détails simples. Il ne se souvient plus de son employeur ni de la date du jour. Les contrôles d’usage ont permis de voir que le mis en cause n’était ni sous alcool, ni sous drogue. Il a été hospitalisé au centre hospitalier de Saint-Quentin.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
On peut dire merci au routier car sans lui je n’ose imaginer la catastrophe qui se profilait.