Grenoble : Un chauffard heurte le bras d’un policier lors d’un refus d’obtempérer

Un énième refus d’obtempérer est survenu à Grenoble ce vendredi matin. Le chauffard n’a pas hésité à foncer sur les forces de l’ordre.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 2 heures du matin. Les policiers repèrent un véhicule mais l’automobiliste a accéléré en les voyant. Le conducteur prend alors la direction des quais de l’Isère.

Comme le relate Le Dauphiné, le fuyard s’est rapidement retrouvé bloqué par les policiers qui avaient mis pied à terre pour l’interpeller. Alors que les fonctionnaires lui demandent de couper le contact, l’individu a enclenché la marche arrière et a heurté le véhicule de police ainsi que le bras d’un policier.

Le chauffard s’est ensuite engagé dans une impasse où il s’est à nouveau retrouvé bloqué. Cette fois les policiers réussissent à l’interpeller, non sans difficultés explique le quotidien régional.

Le mis en cause est né en 2002. Il était en état d’ébriété au moment des faits. Il a été placé en garde à vue. Fort heureusement, le policier n’a pas été blessé.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
14/10/2022 16:28

Que de racailles dans ce pays ! ! !

Inscrivez-vous et recevez nos emails