Meurthe-et-Moselle : Le gérant d’un Burger King poignardé par un salarié en plein service

Les forces de l’ordre sont intervenues ce mercredi 12 octobre 2022 au Burger King d’Essey-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle après une violente altercation entre le gérant et l’un de ses employés.

Les policiers ont interpellé un homme de 24 ans. Il est soupçonné d’avoir porté plusieurs coups de couteau à son supérieur durant son service. Les faits se sont déroulés aux alentours de 13 heures. Comme l’a expliqué dans L’Est Républicain un client du fast-food, « Je mangeais là et j’ai entendu que le ton montait dans les bureaux ou les cuisines, ça criait ».

L’agresseur aurait également lancé “c’est pour ce qu’il m’a fait il y a trois ans”. Les forces de l’ordre ont procédé à son interpellation sur place. La victime, âgée de 49 ans, a été grièvement blessée. Il a reçu au moins deux coups de couteau au niveau du thorax. Transporté à l’hôpital son pronostic vital était engagé.

Comme l’a expliqué le procureur de Nancy, “la scène a été enregistrée par une caméra du restaurant”. Il a également indiqué “Le mis en cause avait déjà démissionné de son emploi pour finalement demander à être réembauché, le contentieux demeurait”. Une enquête a été ouverte.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BambaDieng
BambaDieng
13/10/2022 21:38

Oh c koi ça, ce pays c pire le tiers monde, tout les jour bagarre. Sauvageon francais !

larouille
13/10/2022 20:16

La France est en passe de devenir un repère à ordures…
Le pouvoir politique ???…Quel vélo ???…

ESTEB
ESTEB
13/10/2022 20:00

la france de macron devient une france barbare !!!!!!!!!!!!!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails