Orléans : Contrôlée en grand excès de vitesse à moto, cette femme ne sera pas verbalisée. L’histoire est incroyable

Prise en grand excès de vitesse sur une départementale orléanaise, une jeune femme a reconnu son infraction en expliquant qu’elle avait de bonnes raisons pour rouler plus vite que la vitesse autorisée. C’était vrai, elle n’a pas été verbalisée.

L’histoire est improbable. La police Nationale du Loiret a contrôlé sur la départementale près d’Orléans, une motarde qui roulait à 105 km/h a lieu de 70. Mais lors du contrôle, la jeune femme âgée d’une trentaine d’années a sorti sa meilleure excuse.

Elle était en effet très pressée, et pour cause, elle devait se rendre en urgence à la maternité. Car oui, elle était sur le point d’accoucher.

Alors qu’elle était seule chez elle, elle avait senti les premières contractions. Elle n’avait pas d’autre solution que de prendre sa moto pour se rendre à l’hôpital.

Devant cette situation inédite, les policiers ont bien évidemment été cléments et appelé les pompiers qui ont pu constater que l’accouchement avait bel et bien commencé. La jeune femme a terminé son chemin dans l’ambulance, escorté par les motards de la police.

Encore une histoire qui se termine bien et qui montre que nos policiers ont du coeur. MERCI !

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
13/10/2022 12:17

La vache !Enceinte a “105 km heure” tout feu,tout flamme même pas “peur” ,c’est dingue ce que la “société” a engendrée …

Trebor
Trebor
13/10/2022 06:50

Bravo pour les policiers, mais pourquoi elle n à pas appelé les pompiers elle même elle a pris des risques pour elle et son bébé. D ailleurs le bébé fille ou garçon

zebut le bel
zebut le bel
16/10/2022 11:41
Répondre à  Trebor

ça réfléchi pas! “pardi” !!!

Mary
Mary
13/10/2022 03:45

Une histoire qui s’est bien terminée et que nos FDO n’oublieront pas. Ni la maman d’ailleurs.

Isradama
Isradama
13/10/2022 00:49

Bravo pour leur discernement car il y a une lointaine époque où ça n’était pas le cas.

Sylvie Bonnet
Sylvie Bonnet
12/10/2022 21:08

Toute mes félicitations à la maman malgré les risques qu’elle a pris, mais heureusement que nos fdos on repris le relais pour faire appel aux pompiers et dégager les voies pour accompagner les pompiers jusqu’à la maternité.

Inscrivez-vous et recevez nos emails