Val-d’Oise : Des voyous réquisitionnent une station-service et vendent leur propre carburant à leur tarif

Wikimedia Commons @Chabe01

Scène hallucinante ce lundi soir à Villiers-le-Bel, dans le Val-d’Oise. Des voyous ont pris le contrôle d’une station-service en filtrant eux-mêmes les clients et en vendant leur propre carburant à leur tarif.

Les faits se sont déroulés en début de soirée. Une station-service Total a été réquisitionné par plusieurs individus. Comme le relate RMC-BFMTV, ils laissaient passer les habitants du quartier. Ils interdisaient l’accès aux autres en leur proposant leur propre carburant, en bidons, à leur tarif.

Si les automobilistes refusaient la proposition de ces voyous, ils étaient contraints de quitter la file d’attente. Certains véhicules ont même été caillassés. Certains usagers ont fait appel aux forces de l’ordre. Arrivés sur place, les policiers ont mis un terme à cette mainmise illégale sur la station.

Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un individu âgé d’une vingtaine d’années. Ils ont également confisqué les bidons d’essence. Ce matin, le ministre délégué chargé des transports, a expliqué avoir “conscience” des tensions entre automobilistes.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
12/10/2022 19:16

On se croirait dans MAD MAX 2 quand ils se battent pour du “carbu puant” !!!Les gens deviennent “maboules” à l’image de cette femme crachant sur un homme qui lui rend “vice & versa” ,la TV est véritablement “nocive” pour les enfants !!!

Trebor
Trebor
11/10/2022 19:33

J aimerai savoir comment cela a été possible, en France en pleine rue avec vigi pirates l armée dans la rue ça devient délirant

Isradama
Isradama
11/10/2022 14:15

Il ne s’agit pas de tension entre automobilistes, il s’agit de voyous prêts à tout pour extorquer de l’argent. Quand serons-nous débarrassés de ces nuisibles ?

Latil Patricia
Latil Patricia
11/10/2022 13:27

Soutien aux forces de l’ordre

De plus en plus de racailles et de psychopathes
en France !

bon courage aux policiers

KREATOR
KREATOR
11/10/2022 12:41

IL N Y A CAS BUTER CES SOUS MERDE CAR CE SONT TOUJOURS LES MEMES QUI FONT CHIER DANS NOTRE PAYS .

larouille
11/10/2022 11:34

La racaille agit sur tous les fronts face à un Etat qui va à vau-l’eau…
PAUVRE FRANCE ! ! !

ESTEB
ESTEB
11/10/2022 11:17

encore des racailles qui font leur loi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la ripoublique de macron se distingue un peu plus chaque jour par son laxisme a l egard des voyoux et son intolerance et ses sanctions honteuses et démesurées a l égard des vrais francais ……cela ne pourra pas durer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! patience …………

Isradama
Isradama
11/10/2022 14:17
Répondre à  ESTEB

Pas à l’égard des”vrais francais” mais à l’égard des citoyens dignes de ce nom.

Inscrivez-vous et recevez nos emails