Grogne dans la PJ : Des centaines de policiers se rassemblent à Paris

Capture Twitter @ClementLanot

Un rassemblement de policiers est en cours à Paris pour protester contre la réforme de la Police Judiciaire (PJ).

Le rassemblement a débuté aux alentours de midi. Comme le relate Actu.fr, cette manifestation intervient quelques jours après l’évictiond’Éric Arella, patron de la PJ pour le sud de la France. Une manifestation avait déjà eu lieu hier à Marseille.

Les policiers ont entamé une Marseillaise devant la préfecture de police de Paris.

La réforme prévoit de regrouper au niveau départemental tous les services de police sous l’autorité d’un Directeur départemental de la police national (DDPN). Une initiative qui suscite de vives critiques chez les officiers de police judiciaire et dans plusieurs autres services.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chacha
Chacha
Hors Ligne
12/10/2022 06:37

Soutien indéfectible aux FDO, ne lâchez rien. Nous sommes nombreux derrière vous. Faites des pétitions pour que le citoyen puise vous soutenir parce que dans certains quartiers il est très difficile de manifester pour vous soutenir. Courage à vous tous.

Bernard
Bernard
Hors Ligne
11/10/2022 21:26

Bravo à vous tous et soutien total à toutes nos FDO !! encourir des sanctions?? cette menace du gouvernement n’est rien pour vous aujourd’hui, comparé à ce que vous vivez et endurez chaque minute de chaque jour (suicides 😢et tentatives d’assassinats👿). Alors, encore bravo de monter courageusement au créneau suite à ces décisions abjectes et péremptoires qui vous sont imposées. Demain, c’est le peuple tout entier qui montera au créneau à son tour !!, vu tout ce qui est mis en place très sciemment par nos dirigeants, pour nous emmener, nous tous français, vers une guerre civile 😡😠

Mary
Mary
Hors Ligne
11/10/2022 15:09

Courage à vous tous, vous êtes mieux placés que quiconque pour savoir dans quel sens vous devez travailler.

marc jean
marc jean
Hors Ligne
Répondre à  Mary
11/10/2022 17:21

ben oui mais voter pour un banquier et croire ce qu’il dit au sujet des primes etc … alors que c’est:” faite le boulot et fermez là” .. ils auraient dû y penser avant ..

Bernard
Bernard
Hors Ligne
Répondre à  marc jean
11/10/2022 21:32

C’est une grande partie du peuple français qui peureux, a voté pour un banquier mondialiste, donc, pourquoi incriminer nos FDO? ils n’ont vraiment pas besoin de ça, mais bien au contraire de soutien

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site