Villeurbanne : Une ambulance des pompiers caillassée ce dimanche

Photo DR

Ce dimanche après-midi, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés vers 18h à Villeurbanne, semble-t-il pour intervenir auprès d’une personne qui venait de chuter à son domicile. Mais l’intervention a semble-t-il dérangé des individus du quartier.

Une fois devant le bâtiment rue du 1er Mars, une altercation verbale a éclaté avec des individus et les hommes du feu.

Comme l’explique SUD SDMIS, un des auteurs a aussi “poursuivi les soldats du feu et tenté de pénétrer dans l’appartement où l’équipage était en intervention”. Quand ils sont ressortis de l’immeuble, les secouristes ont retrouvé leur ambulance dégradée.

Le pare-brise a été brisé, vraisemblablement à l’aide d’un projectile. Aucun pompier n’a été blessé par chance, mais les faits sont graves. Une plainte devait être déposée pour tenter de retrouver le ou les auteurs des faits.

Nous apportons notre soutien aux sapeurs-pompiers qui font un travail remarquable dans des situations très compliquées dans certaines villes de France gangrenée par l’insécurité.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
13/10/2022 12:35

Ouais!Mais, je croyais qu’il y avait une “patrouille” de police qui accompagnait les “pompiers” dans les quartiers ,faut croire que non ou que c’est pas le “cas” partout …ALORS, à qui la faute ?!troll aux basques !pseudo “justice” diffames autant que tu pourras !!!<

zebut le bel
zebut le bel
11/10/2022 11:07

Ouais!Mais, je croyais qu’il y avait une “patrouille” de police qui accompagnait les “pompiers” dans les quartiers ,faut croire que non ou que c’est pas le “cas” partout …ALORS, à qui la faute ?!

AzizLeFrançaisDuQuartier
AzizLeFrançaisDuQuartier
10/10/2022 18:54

Ce que nos amis policiers oublient de nous dire, c’est que dans les quartiers difficiles certains d’entre eux n’hésitent pas à monter dans les véhicules de pompiers pour soit disant passer “incognito”

ESTEB
ESTEB
10/10/2022 17:06

LE LAXISME DE NOS JUGES AUX ORDRES ENCOURAGE LES RACAILLES A MULTIPLIER LES DéLITS ET LES CRIMES………………IL FAUT UNE DéCISION POLITIQUE POUR QUE LA PEUR CHANGE DE CAMP …………………..MACRON S EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!

Mary
Mary
10/10/2022 12:24

Soutien inconditionnel à nos pompiers, ces héros qui, chaque jour, sauvent des vies.
Que des racailles s’en prennent à vous dépasse l’entendement mais qu’ils le fassent sans craindre la justice montre où nous en sommes aujourd’hui.

Inscrivez-vous et recevez nos emails