Tarn-et-Garonne : Un ressortissant Saoudien s’introduit dans la maison… d’un policier

Policier
©️ Sicom-urgence.fr

Le 5 octobre dernier, à Montauban, un ressortissant Saoudien de 33 ans a été interpellé en flagrant délit par la police, et placé en garde à vue. Il était suspecté d’avoir commis un cambriolage dans une maison. Celle d’un policier.

Ce jour-là, c’est vers 22 heures rue Koenig lorsque les fonctionnaires sont alertés par le bailleur et les locataires de la maison. Une jeune femme qui réside dans la villa se rend dans le garage et entendent du bruit. Rapidement, elle se réfugie dans la maison et ferme la porte du garage à clefs.

La femme alerte alors le voisin et le bailleur qui est un fonctionnaire de police. Ce dernier contact immédiatement ses collègues qui se rendent sur place.

Armés d’un pistolet à impulsion électrique, les policiers pénètrent alors par l’arrière du garage. Ils y découvrent vite un homme caché sous une couverture levant les mains en l’air. Il est appréhendé sans résistance. L’individu serait, en fait, un sans-abri qui cherchait un lieu pour passer la nuit.

Après avoir enjambé la murette de la ville, il avait trouvé que la porte arrière du garage n’était pas verrouillée. Au terme de sa garde à vue, le trentenaire qui est sur le territoire national sans titre de séjour régulier, s’est fait notifier une OQTF (obligation de quitter le territoire). En attendant, il a été assigné à résidence à Montauban avec interdiction de quitter la commune.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rieu
Rieu
15/10/2022 16:32

Peut on m’expliquer comment peut on être assigné à résidence quand on est sdf ? J’avoue mon ignorance.

AzizLeFrançaisDuQuartier
AzizLeFrançaisDuQuartier
10/10/2022 18:52

Si je ne me trompe pas les français faisaient pareil pendant la colonisation.

larouille
10/10/2022 17:08

Habitué du désert, il cherchait peut-être du sable…
ASSEZ ! ! !

Inscrivez-vous et recevez nos emails