Guerre en Ukraine : Vague de frappes dans plusieurs villes du pays, dont Kiev et Lviv. Regardez les images :

Capture Twitter
Capture Twitter

Dans la capitale ukrainienne, ces détonations ont eu lieu aux alentours de 8 h 15, heure locale (7 h 15, heure à Paris). Des explosions ont également été déclarées à Lviv et Ternopil, dans l’ouest de l’Ukraine, et à Dnipro, dans le centre.

Une vague de bombardements en Ukraine, d’une ampleur inégalée depuis des mois, a fait « des morts » lundi matin, a annoncé le président, Volodymyr Zelensky, alors que son homologue russe, Vladimir Poutine, réunit son conseil de sécurité deux jours après la destruction partielle du pont de Crimée.

Outre la capitale, Kiev, visée pour la première fois depuis le 26 juin par au moins cinq explosions, des frappes ont notamment été rapportées à Lviv, dans l’Ouest, très loin de la ligne de front, ainsi qu’à Dnipro (Centre) et Zaporijjia (Sud). « Ils essayent de nous détruire tous, de nous effacer de la surface de la Terre », a réagi M. Zelensky sur les réseaux sociaux.

Regardez les images que nous avons sélectionnées sur les réseaux sociaux :

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
11/10/2022 19:07

60 morts au bas mot ,même si je déplore la “mort de civils” ,c’est la “guerre” là-bas !Faut savoir qu’avec HIROSHIMA ,on avait 200.000 morts ,la différence …alors,quand est-ce qu’ils vont négocier avec nos “élitistes” ?????

Inscrivez-vous et recevez nos emails