Trois policiers ont été blessés en intervenant sur une rixe dans un Carrefour City, à Grenoble ce samedi 8 octobre 2022.
Il était aux alentours de 21h30 lorsque les policiers, en patrouille avenue Albert 1er, aperçoivent une rixe dans le magasin. Les forces de l’ordre entrent immédiatement dans le commerce afin d’y mettre un terme.
Mais comme le relate Le Dauphiné, les trois fonctionnaires ont été pris à partie par un individu armé d’une canne métallique. Il a asséné de nombreux coups aux policiers. Bien que blessé, les membres des forces de l’ordre ont réussi à interpeller l’agresseur.
La personne que l’homme avait agressé avant l’arrivée des policiers présentait des plaies superficielles. Son état ne nécessitait pas son transport vers l’hôpital. Les policiers, en revanche, se sont rendus à l’hôpital pour y subir des soins. L’un d’eux s’est vu délivrer une incapacité totale de travail de cinq jours.
NON à l'arrêt d'ACTU Forces de l'Ordre ! Garantissez la continuité de nos services, Soutenez-nous !
On se doute du profil de l’agresseur…
Bon rétablissement aux policiers blessés
C’est tous les jours
Quand une loi pour mieux protéger les policiers ?
Soutien aux policiers et gendarmes
Respect honneur
Ne baissez pas les bras surtout, nous n’avons que vous sur qui compter.
Et soyons vraiment tous unis, seuls, nous ne pouvons rien.
Courage à vous tous et croyez bien que les coups que vous recevez, nous les ressentons nous aussi car vous pourriez être nos enfants, nos conjoints, nos parents, nos amis.
les problemes de la FRANCE=le laxisme a tous les niveaux et la sur population de”chances”
Et comme les français sont désormais minoritaires et que les chances nouvelles et anciennes sont des millions aidés dans chacune de leurs attaques par cette justice qui leur est complètement acquise,nous devons nous regrouper et surtout être prêts.
Neffie du calme le terroriste
les juges laxistes sur ordre vont eviter de condamner ce pauvre individu pour ne pas le stigmatiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!