Brest : Violents affrontements entre supporters avant le derby contre Lorient

Capture Twitter

De violentes bagarres se sont déroulées dans le centre-ville de Brest ce dimanche 9 octobre 2022 en marge du derby contre Lorient.

Le match de la dixième journée entre Brest et Lorient était classé à risques. Des affrontements entre supporters ont éclaté dans le centre-ville de Brest faisant un blessé. Comme le relate L’Équipe, l’AFP a expliqué que “des supporters se réclamant de Lorient ont été pris à partie par ceux de Brest”. 

L’une des tribunes du club de Brest avait déjà était fermée par précaution pour éviter toute proximité de ses ultras avec les supporters lorientais explique le quotidien sportif. Cela n’aura pas empêché ces pseudos supporters de s’affronter à l’extérieur du stade.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
09/10/2022 18:14

Il faut traiter le monde footballistique par la chirurgie en imposant le huis-clos pour au moins 5 matchs à chaque fois que de tels incidents se produisent.
La direction du foot français en est-elle capable ?…qu’il soit permis d’en douter au regard de tous les scandales qui secouent actuellement ce milieu.
Décidément, le fric pourrit tout et ce n’est certainement pas une France en désordre permanent que de tels soucis seront résolus.

ESTEB
ESTEB
09/10/2022 17:53

UN SPORT LE FOOT ?????????????????MOI JE VOIS PLUTOT UNE POPULATION DE GUERRIERS …………CES GUERRIERS NOUS PREPARENT UNE GUERRE CIVILE !!!!!!!!!!!!!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails