Lyon : Un accident grave impliquant deux voitures de police fait huit blessés

Capture Facebook @Alliance Police Nationale Auvergne Rhône Alpes

Un grave accident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi, dans le 9ème arrondissement de Lyon, impliquant deux véhicules de police.

Le drame s’est déroulé alors que les deux voitures de police se rendaient sur les lieux d’un accident de moto. Comme le relate Lyon-Mag, rue Sergent Michel Bethet, l’un des véhicules s’est retrouvé sur le toit. Le second sur le flanc.

Ce sont pas moins d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers qui sont intervenus afin de prendre en charge les policiers. Huit ont été blessés, dont deux ont été pris en charge en état d’urgence absolue. Comme le précise le quotidien régional, l’un des fonctionnaires a dû être désincarcéré.

L’un des policiers est encore hospitalisé ce samedi matin. Il souffre de fractures au visage et un pronostic réservé sur de possibles lésions cérébrales. Le maire de Lyon, Grégory Doucet, a pris contact avec le préfet du Rhône pour apporter son soutien aux blessés. De son côté, le syndicat Alliance Police Nationale Auvergne Rhône Alpes a tenu à remercier les pompiers qui ont secouru leurs collègues.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isradama
Isradama
08/10/2022 19:01

J’espère de tout cœur que tous s’en sortiront sans séquelles. Courage à vous ! Cet article ne donne pas d’éclairage sur les circonstances de l’accident. Quant à Grégory Doucet il n’est capable d’apporter son soutien au FDO que lorsque des racailles ne sont pas à l’origine de leurs blessures. Ce type me dégoute.

Mary
Mary
08/10/2022 15:53

Espérons avoir des nouvelles rassurantes concernant ces policiers.
C’est profondément attristant de lire une si terrible nouvelle.
Nous sommes près de vous tous.
Un grand merci aux pompiers toujours présents pour sauver nos vies.

Inscrivez-vous et recevez nos emails