Château-Thierry : Une attaque au couteau fait plusieurs blessés, la police neutralise par balles l’agresseur

capture Twitter

La scène fait froid dans le dos, la police est intervenue ce vendredi soir à Château-Thierry, dans les Hauts-de-France, après qu’un homme a poignardé au moins six personnes.

L’attaque a été très violente. Comme le relate CNEWS, l’individu a agressé et blessé six personnes à coups de couteau. La mère et le frère de l’individu se trouvent parmi les victimes.

Comme l’a expliqué une source proche du dossier chez CNEWS, le forcené aurait d’abord poignardé sa mère, celle-ci se trouvait en urgence absolue puis son frère avant de s’en prendre à quatre autres personnes. Ces dernières ne sont, fort heureusement, que légèrement blessées.

La police est rapidement intervenue. Des vidéos de l’intervention ont été postées sur les réseaux sociaux.

L’homme a été blessé mais son état est stable. Pour l’heure on ignore les causes exactes de cette attaque. Aucune revendication ou connotation terroriste n’ont été apposées à ce dossier.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
11/10/2022 19:03

Faut pas tout ramener au “terrorisme” ,le “type” est éliminé !!!Faut pas tomber dans la “psychose” ou la “paranoia” pour règler des comptes alors, qu’on a les “agents” qui sont sensés détecter et, les “sentinelles” sensées agir !C’est peut-être tout bonnement un “schizophrène” qui avait pas pris ces médocs !!!

larouille
08/10/2022 10:25

Erreur de tirs ?…toujours est-il que cette ordure est encore vivante…

delbouis claude
delbouis claude
08/10/2022 08:30

je ne comprends pas les gens qui suivent les policiers sa peut les gêner dans leur interventions et prendre une balle perdue

Inscrivez-vous et recevez nos emails