Un policier de la BAC grièvement blessé ce soir après avoir été poignardé au thorax et à la tête

BAC Police
© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Un policier de la BAC (brigade anticriminalité) a été poignardé par un homme qui devait être interpellé. Âgé de 40 ans, ce dernier a été placé en garde à vue.

Ce soir nous apprenons qu’un policier de la BAC du Raincy a été grièvement blessé à l’arme blanche. les faits se sont produits ce vendredi soir vers 18h30 lors d’une intervention à Villemomble en Seine-Saint-Denis.

Les forces de l’ordre devaient se rendre au 134 grande rue, afin d’interpeller un individu soupçonné de violences intra familiales. Mais les policiers se sont trompés de porte. Le suspect est alors sorti de son logement et s’est jeté sur un fonctionnaire.

Armé d’un couteau, il a poignardé l’agent au niveau du thorax et de la tête. Le couteau a par ailleurs traversé son gilet pare-balles rapporte Actu17. Le policier a été évacué à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil dans le Val-de-Marne dans un état grave

L’individu a été maîtrisé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et des constatations étaient en cours sur place.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latil Patricia
Latil Patricia
Hors Ligne
08/10/2022 13:38

Nous souhaitons un bon rétablissement à ce courageux policier blessé
qu’il s’en sorte sans séquelles
De tout cœur avec lui et ses collègues

prison a perpétuité pour l’individu qui a voulu tuer ce policier !

C’est une attaque horrible !

Sylvie POLO
Sylvie POLO
Hors Ligne
08/10/2022 10:29

Il faudrait que ça arrive aux personnes qui nous gouvernent pour voir comment ils réagiraient. C’est inadmissible de voir de tel comportement dans notre pays . Tout mon soutient à se policier

Chacha
Chacha
Hors Ligne
08/10/2022 07:49

Bon rétablissement à ce policier, et soutien à sa famille et à tous ses collègues. Nous vivons une époque de plus en plus violente.

Trebor
Trebor
Hors Ligne
08/10/2022 07:41

C est comme d habitude inadmissible, intolérable cet individu mérite que la corde pour le pendre. Respect et bon rétablissement à l’agent

Mary
Mary
Hors Ligne
08/10/2022 05:30

De tout coeur près de ce policier blessé.
C’est tragique et représentatif du monde dans lequel nous vivons.
Nous avons connaissance de toutes ces tragédies quotidiennes mais n’avons pas le moyen d’y remédier.
Merci néanmoins à votre site de nous informer en temps réel.
Courage à vous tous.

Neffie
Neffie
Hors Ligne
08/10/2022 03:45

Encore une chance pour la France…à quand une réaction du peuple français ?

Isradama
Isradama
Hors Ligne
08/10/2022 00:57

Pourquoi donc n’ont-ils pas sorti leur arme ? Ça n’est pas un cas de légitime défense aux yeux de L’IGPN ? Ils nous auraient débarrassé de cette crevure et au passage ça aurait vengé leur collègue. Une pensée sincère pour lui et souhaitons qu’il s’en sorte sans séquelles aussi bien physiques que psychologiques. Qu’elle horreur de vivre un tel événement ! Soutien total à vous tous.

larouille
larouille
Hors Ligne
07/10/2022 21:58

Les collègues de ce malheureux policier avaient-ils laissé leurs armes aux vestiaires ???

larouille
larouille
Hors Ligne
Répondre à  larouille
07/10/2022 23:25

Vous qualifiez de “suspect” une ordure qui agresse au couteau en le blessant grièvement un policier ???…OK…pour reprendre une célèbre réplique d’un couple d’humoristes “c’est vous qui voyez…”.

JohnDoe
JohnDoe
Hors Ligne
Répondre à  larouille
07/10/2022 23:07

Vous n’imaginez même pas à quelle vitesse ce type d’agression se produit et dans un espace réduit l’arme blanche est souvent plus efficace que l’arme a feu.