L’individu roulait sans casque et avait masqué sa plaque d’immatriculation. Il s’est rebellé lorsque les policiers ont voulu le contrôler, blessant l’un d’eux.
Un jeune de 17 ans a été placé en garde à vue jeudi soir après avoir blessé un policier lors d’un contrôle de police à Besançon (Doubs), a appris vendredi 7 octobre franceinfo de source policière.
Aux alentours de 20 heures jeudi soir, cet adolescent, qui roulait à scooter, a d’abord foncé sur trois policiers dans le quartier de la Planoise de Besançon, sans faire de blessé. Il roulait sans casque et avait masqué sa plaque d’immatriculation.
C’est par la suite que le garçon a refusé de se soumettre au contrôle de police en se rebellant. Il a alors blessé un policier au poignet.
Le policier s’est vu prescrire dix jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). Ses deux collègues sont indemnes. Le jeune homme a donc été placé en gardé à vue dans la soirée où il était toujours vendredi matin.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
“Un jeune de 17 ans” 🤔…non,les termes ne sont pas adaptés . Il faudrait dire,une racaille pas encore en âge d’être enfermée.
Mineur donc sans doute déjà dehors, à scooter et toujours sans casque. D’ici e soir il pourra même foncerr sur d’autres policiers.
A l’attention du rédacteur de cet article.
N’employez pas les termes galvaudés “jeune homme” pour décrire un individu, aussi jeune soit-il, qui appartient à la famille grossissante des racailles.
Merci.
UNE BALLE DANS SA GUEULE L AURAIS BIEN CALME . C EST TOUT LES JOURS LA MEMES CHOSE . A QUAND CARTE BLANCHE A NOS FDO .