Besançon : Un individu à scooter, sans casque, âgé de 17 ans fonce sur des policiers

L’individu roulait sans casque et avait masqué sa plaque d’immatriculation. Il s’est rebellé lorsque les policiers ont voulu le contrôler, blessant l’un d’eux.

Un jeune de 17 ans a été placé en garde à vue jeudi soir après avoir blessé un policier lors d’un contrôle de police à Besançon (Doubs), a appris vendredi 7 octobre franceinfo de source policière.

Aux alentours de 20 heures jeudi soir, cet adolescent, qui roulait à scooter, a d’abord foncé sur trois policiers dans le quartier de la Planoise de Besançon, sans faire de blessé. Il roulait sans casque et avait masqué sa plaque d’immatriculation.

C’est par la suite que le garçon a refusé de se soumettre au contrôle de police en se rebellant. Il a alors blessé un policier au poignet.

Le policier s’est vu prescrire dix jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). Ses deux collègues sont indemnes. Le jeune homme a donc été placé en gardé à vue dans la soirée où il était toujours vendredi matin.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Neffie
Neffie
08/10/2022 14:38

“Un jeune de 17 ans” 🤔…non,les termes ne sont pas adaptés . Il faudrait dire,une racaille pas encore en âge d’être enfermée.

Isradama
Isradama
07/10/2022 18:25

Mineur donc sans doute déjà dehors, à scooter et toujours sans casque. D’ici e soir il pourra même foncerr sur d’autres policiers.

larouille
07/10/2022 17:36

A l’attention du rédacteur de cet article.
N’employez pas les termes galvaudés “jeune homme” pour décrire un individu, aussi jeune soit-il, qui appartient à la famille grossissante des racailles.
Merci.

KREATOR
KREATOR
07/10/2022 17:14

UNE BALLE DANS SA GUEULE L AURAIS BIEN CALME . C EST TOUT LES JOURS LA MEMES CHOSE . A QUAND CARTE BLANCHE A NOS FDO .

Inscrivez-vous et recevez nos emails