Nîmes : Deux policiers blessés dans le centre de rétention

police
illustration. DR

Les violences envers la police n’en finissent plus. Deux policiers ont été blessés au centre de rétention de Nîmes. la deuxième en 15 jours.

Deux nouveaux policiers ont été blessés au centre de rétention de Nîmes. Il s’agit de la deuxième agression en moins de 15 jours au centre de rétention. Elle fait suite à d’autres violences envers les forces de l’ordre dans le département, au cours des derniers jours, à Alès notamment.

Alerté par les syndicats policiers, le sénateur Laurent Burgoa (LR) a adressé un courrier au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, afin de lui demander des renforts.

Dans le centre de rétention, c’est un jeune majeur de 18 ans qui s’en est pris aux agents. Une échauffourée avait éclaté un peu plus tôt dans la journée entre détenus. Deux d’entre eux avaient été placés à l’isolement.

C’est plus tard, en allant rendre visite à l’un d’entre eux que l’homme s’en serait pris physiquement aux trois policiers venus à sa rencontre. Deux d’entre eux ont été blessés, à l’arcade et au nez, et ont dû être conduits à l’hôpital rapporte le journal 20 minutes.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails