Nice : Vaste opération de police suite “aux événements inadmissibles”. La réponse forte du préfet.

Police
© Kevin Bonkendorf Photographie

Une vaste opération de police s’est déroulée ce mercredi 5 octobre 2022, dans le quartier des Moulins, à Nice. Au moins 13 personnes ont été interpellées.

Après la violente agression d’une patrouille de police, au cours de laquelle un policier a été blessé par un jet de pierre. Après qu’un adolescent de 16 ans s’est fait poignarder. Le préfet des Alpes-Maritimes a décidé de frapper un grand coup.

Il explique chez BFMTV, “Il était important de donner une réponse rapide, suite aux événements inadmissibles qui se sont déroulés dans ce quartier ces derniers jours”. Le préfet précise, “On est dans un quartier où nous avons une action permanente de lutte contre les points de deal. Aujourd’hui nous avons bouclé un îlot répertorié, sur lequel nous travaillons régulièrement”.

Le maire de la ville, Christian Estrosi était présent. Il a réitéré dans Le Figaro, son “soutien indéfectible envers ceux qui nous protègent chaque jour, au péril de leur propre vie. La police est, et restera présente dans le quartier afin de veiller à ce que les habitants retrouvent bien-être et sérénité comme chaque Niçois”.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
06/10/2022 13:06

Encore une mesure d’enfumage pour distraire la réalité de la délinquance.

Inscrivez-vous et recevez nos emails