Une jeune femme de 18 ans, qui se trouvait dans une voiture prise en chasse par la police, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi à Grenoble. Le conducteur du véhicule en fuite a quant à lui été blessé.
Le drame s’est déroulé aux alentours de 2h40 du matin. Selon les informations de France Bleu, des coups de feu ont été échangés entre la voiture et la police. La passagère de la voiture en fuite a été touchée mortellement au thorax.
Selon les informations de BFMTV, le conducteur aurait tiré à trois reprises en direction des forces de l’ordre lors de la course poursuite. Les policiers ont répliqué. Au moment où le suspect et sa jeune passagère se sont retrouvés coincés dans une impasse, les policiers qui les suivaient ont mis pied à terre pour interpeller le chauffard.
Le conducteur aurait alors passé la marche arrière et tenté de percuter les policiers. C’est à ce moment que les fonctionnaires auraient fait feu. Si sa passagère est touchée mortellement, l’individu a réussi à prendre la fuite mais a été stoppé un peu plus loin. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes.
Tir sur cible mobile, le plus difficile ,malheureusement pour ce cas. Formation supplémentaire ok bienvenue, réddition des contrevenants serait quand meme le plus éfficace pour que l’irréparable arrive..
N”arrive, pardon..
Soutien à nos forces de l ordre.
la racaille prend ses risques et doit assumer les conséquences !!!!!!!!!!!!!!
Soutien total aux Policiers! Il y en a marre de toutes ces racailles qui refusent les contrôles de police!