URGENT Grenoble : Un mort et un blessé lors d’une course poursuite avec la police

Une jeune femme de 18 ans, qui se trouvait dans une voiture prise en chasse par la police, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi à Grenoble. Le conducteur du véhicule en fuite a quant à lui été blessé.

Le drame s’est déroulé aux alentours de 2h40 du matin. Selon les informations de France Bleu, des coups de feu ont été échangés entre la voiture et la police. La passagère de la voiture en fuite a été touchée mortellement au thorax.

Selon les informations de BFMTV, le conducteur aurait tiré à trois reprises en direction des forces de l’ordre lors de la course poursuite. Les policiers ont répliqué. Au moment où le suspect et sa jeune passagère se sont retrouvés coincés dans une impasse, les policiers qui les suivaient ont mis pied à terre pour interpeller le chauffard.

Le conducteur aurait alors passé la marche arrière et tenté de percuter les policiers. C’est à ce moment que les fonctionnaires auraient fait feu. Si sa passagère est touchée mortellement, l’individu a réussi à prendre la fuite mais a été stoppé un peu plus loin. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MEYER
MEYER
05/10/2022 12:48

Soutien à nos forces de l ordre.

ESTEB
ESTEB
05/10/2022 12:41

la racaille prend ses risques et doit assumer les conséquences !!!!!!!!!!!!!!

zebut le bel
zebut le bel
05/10/2022 11:40

C’est “dommageable” pour la “femme” ,c’était pas “elle” au volant de la voiture !C’est des “risques” quand tu refuse d’obtempérer mais, faut quand même améliorer la formation de “tir” pour viser le “conducteur” et, non les passagers” .Aujourd’hui,on prend des risques en société ,des personnes avec des “pathologies” non soignées ,vous agressent et, après jouent les “victimes” ,ils ou elles sont gravement atteints” et, ils ou elles ont tout les “syndromes de maniaquerie de l’ordre” ._

SPINELLI gilles
SPINELLI gilles
05/10/2022 22:47
Répondre à  zebut le bel

Tir sur cible mobile, le plus difficile ,malheureusement pour ce cas. Formation supplémentaire ok bienvenue, réddition des contrevenants serait quand meme le plus éfficace pour que l’irréparable arrive..

SPINELLI gilles
SPINELLI gilles
05/10/2022 22:48
Répondre à  SPINELLI gilles

N”arrive, pardon..

Jean-Guy
Jean-Guy
05/10/2022 09:20

Soutien total aux Policiers! Il y en a marre de toutes ces racailles qui refusent les contrôles de police!

Inscrivez-vous et recevez nos emails