Un chauffard a pris tous les risques pour échapper à un contrôle de police ce lundi 3 octobre 2022.
Une patrouille de la police municipale a croisé la route d’une Peugeot 307 qui roulait à grande vitesse dans les rues de Tours. Comme le relate La Nouvelle République, les policiers ont pris immédiatement en chasse l’individu.
L’homme a alors grillé plusieurs feux rouges. Il a ensuite fait mine de s’arrêter avant de repartir. Comme l’explique le quotidien régional, le chauffard ira jusqu’à foncer dans la voiture des policiers pour tenter d’échapper au contrôle.
Le mis en cause sera finalement interpellé et placé en garde à vue. Âgé de 32 ans, il était alcoolisé au moment des faits. Il est poursuivi pour violences aggravées envers des agents dépositaires de l’autorité publique, refus d’obtempérer et conduite sous alcool. Il devait être jugé en comparution immédiate ce mercredi 5 octobre 2022.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
après ils s’étonnent que les policiers tire;ils devraient le faire toutes les fois ou leur vie est en danger;mais ceux qui nous gouverne non jamais tiré un coup de fusil;sans vouloir tuer c’est disuasif
ON VA NOUS FAIRE CROIRE QUE LES PRISONS SONT PLEINES ET QUE FAUTE DE PLACE IL SERA LIBéRé……….