Fusillade après un refus d’obtempérer à Grenoble : Le profil du suspect fait encore polémique

Trois policiers sont en garde à vue après le décès d’une jeune fille âgée de 18 ans dans la nuit de mardi à mercredi à Grenoble.

Le drame s’est produit alors que le conducteur a tiré sur les forces de l’ordre après un refus d’obtempérer. L’homme, âgé de 30 ans a également été placé en garde à vue. Comme le relate BFMTV, il est actuellement interrogé afin de comprendre pourquoi il a pris la fuite.

Le mis en cause est un ressortissant marocain. Il a de lourds antécédents judiciaires. Visé par une obligation de quitter le territoire français, il est considéré comme un acteur important du trafic de stupéfiants à Carpentras, dans le Vaucluse. Il est également connu pour des faits de violences aggravées.

Il avait déjà été condamné en 2013 à huit ans de prison pour avoir tiré sur des policiers à Carpentras. Il était actuellement recherché par plusieurs services de police et de gendarmerie pour d’autres affaires.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Diego
Diego
05/10/2022 20:35

Soutiens total a la police et non a la justice

Bert
Bert
05/10/2022 19:57

Soutien aux forces de l ordre et pas de pitié pour cette racaille et honte aux gouvernement pour son laxisme envers tout ces delinquants

larouille
05/10/2022 18:52

Bof bof bof…à qui fera-t-on croire que la jeune défunte ne connaissait pas les antécédents de cette ordure ???…
CQFD

KREATOR
KREATOR
05/10/2022 18:17

FAUT LE BUTER CETTE CREVURE DE SOUS MERDE .. SOUTIENT TOTAL A NOS FDO .

ESTEB
ESTEB
05/10/2022 18:11

ENCORE UN INDIVIDU QUI A BéNéFICIé DU LAXISME DE LA JUSTICE ET DE LA SOUPLESSE DU DARMANIN QUI N EXPULSE PAS CEUX QUI DEVRAIENT L ETRE ……LE LAXISME DE LA JUSTICE LU A PERMIS DE MULTIPLIER LES DéLITS ET LES CRIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails