Nice : La vidéo des faits ! Des policiers caillassés par des dizaines d’individus en intervenant sur une transaction de drogue.

Vidéo attaque sur des policiers à Nice

Ce lundi soir, vers 18h30, des policiers de Nice ont été caillasses par une quarantaine d’individus alors qu’ils intervenaient sur une transaction de stupéfiants, dans le quartier des Moulins à Nice.

Comme l’explique le syndicat Unité SGP Police FO, les agresseurs étaient “une quarantaine” et certains d’entre eux avaient “pris des enfants dans leurs bras pour s’en servir de bouclier humain et pour éviter les tirs de flashball“.

Un policier a été évacué vers l’hôpital. Il a été touché à la tête par un jet de pierres. Il souffre d’un traumatisme crânien et de plaies au niveau du front et de la bouche. Eric Ciotti, le Député LR des Alpes-Maritimes a réagi sur Twitter :

“J’appelle à la plus grande fermeté face à ceux qui s’attaquent à nos forces de l’ordre. Dès leur interpellation, ils devront dormir en prison !”

Le député a également partager la vidéo des faits :

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
04/10/2022 15:18

LA RACAILLE A PRIS L HABITUDE D ETRE IMPUNIE …….ET CETTE IMPUNITé L ENCOURAGE A MULTIPLIER DéLITS ET CRIMES …………….

ESTEB
ESTEB
04/10/2022 10:59

LES JUGES LAXISTES VONT LES LIBERER DES QUE POSSIBLE CAR LES PRISONS SONT DéJA BIEN TROP PLEINES …ET POUR NE PAS STIGMATISER CES DéLINQUANTS VICTIMES DE LA SOCIéTé !!!!!!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails