Lille : Un cambrioleur pris en flagrant délit agresse un policier avec un tournevis

police
@Spannagel Maxime Photographie

Un cambrioleur s’en est violemment pris à un des policiers venus l’arrêter, dans une habitation qu’il avait forcée à Lille. Il s’est jeté sur lui avec un tournevis à la main.

La situation est invraisemblable à Lille. Un cambrioleur n’a pas apprécié d’être dérangé lors de son délit et s’en est pris à un policier.

Le samedi 1er Octobre dans l’après-midi, les forces de l’ordre ont été requises boulevard Lorraine, ou un cambriolage été en cours. À l’intérieur du logement, ils retrouvent effectivement un homme se servant allègrement dans les affaires sur place : dans son sac à dos, des bijoux et du multimédia seront retrouvés plus tard. 

Mais, mécontent de voir les forces de l’ordre l’interrompre, le cambrioleur se jette sur l’un des policiers, avec un tournevis à la main.

L’individu a été maîtrisé et désarmé par les policiers mais continuera à se rebeller. Il sera finalement interpellé et placé en garde à vue. Âgé de 42 ans il devra répondre de ses actes devant le tribunal prochainement.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
04/10/2022 20:36

Le policier avait-il oublié son arme au commissariat ???

Inscrivez-vous et recevez nos emails