Soisson : Un réfugié afghan en situation régulière arrêté en flagrant délit de viol au domicile d’une femme de 58 ans

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Un individu de 26 ans a été interpellé en flagrant délit de viol par les forces de l’ordre ce dimanche 2 octobre 2022, à Soissons dans l’Aisne.

L’agresseur présumé est un réfugié afghan en situation régulière. Selon les informations de BFMTV, il a déjà été mis en cause dans une affaire de viol il y a deux ans dans le département de la Loire.

Ce dimanche, l’homme a sonné à la porte de la quinquagénaire. Lorsqu’elle a ouvert la porte, il l’a aussitôt attrapé par la gorge avant de la violer à deux reprises. La victime a réussi à se libérer. Sortie dans son jardin, elle a pu appeler au secours. Les voisins, alertés par les cris, ont prévenu la police qui est intervenue rapidement.

À leur arrivée, l’individu est encore sur place. Interpellé et placé en garde à vue, il était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. En état de choc, la victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joe ball-trap
Joe ball-trap
04/10/2022 20:35

Migrants et récidive = IDTF et extradition dans son bled pourri. A bon entendeur !

zebut le bel
zebut le bel
04/10/2022 19:55

L’extrême -droite !C’est une “honte” et, il faut _pas rentrer dans son délire !Elle veut des “milices” sous couvert de la “police républicaine” ,elle ferait _pas du “bon travail ” bien au contraire !Faut que la “police” agisse professionnellement avec “sang-froid” et, sans “stigmatisation” .Faut qu’elle est plus de formation aussi comme en Allemagne !!!__________________________________________

ESTEB
ESTEB
03/10/2022 18:57

oui………………………….macron nous a imposé des migrants en grand nombre et cela continue ……………….ce sont dit il des chances pour la france …………mais il oublie de nous dire qu un grand nombre est venu pour agresser pour voler pour violer et certain pour nous faire la guerre .macron est un traitre …….

Maryse Lebourgeois
Maryse Lebourgeois
03/10/2022 17:52

Expulsion. Retour dans son pays. C’est quand même la deuxième fois pourquoi est il en liberté devrait être en prison.

zebut le bel
zebut le bel
03/10/2022 17:30

Il y a encore des “gens” qui ouvrent leur porte?Et,le “JUDAS” ,ça sert à quoi ?La prudence est de mise !(:<

JAPART
JAPART
03/10/2022 17:28

ENCORE UNE CHANCE POUR LA FRANCE !!quand est ce que ce gouvernement de bisounours va se rendre compte qu’il faut cesser d’accepter des migrants de tous bords ?

zebut le bel
zebut le bel
03/10/2022 17:36
Répondre à  JAPART

ça n’a strictement rien à voir avec “vos chances pour la France” ,ce sont des “migrants” plus ou moins en situation régulière.La politique des “chances pour la France” ,c’est pour les entreprises pour qu’elles donnent une “chance” aux jeunes des quartiers populaires “défavorisés” par une “discrimination géographique” ._

Jean-Guy
Jean-Guy
04/10/2022 13:26
Répondre à  zebut le bel

Tu dois certainement faire parti de ces chances pour la France qui soutiennent les racailles!!!

zebut le bel
zebut le bel
04/10/2022 18:58
Répondre à  Jean-Guy

Tu dois dormir tout les jours au volant de ta “limousine” !CHARLOT!!!!-

Isradama
Isradama
03/10/2022 17:22

Ça laisse rêveur quant aux populations que l’on accepte sur le territoire. Comment est-il possible qu’il n’ait pas été renvoyé dans son bercail d’origine il y a deux ans ? Le droit d’asile est complètement dévoyé, quelle honte pour ceux qui sont aux commandes et quel calvaire pour nous ! J’espère qu’un jour ils auront à répondre de leur incompétence.

Neffie
Neffie
03/10/2022 17:19

Des millions de bêtes féroces peuvent vivre en France en y étant logés, nourris,soignés aux frais des français qui payent des impôts pour entretenir ceux qui veulent prendre leur place…..suicide français !

Inscrivez-vous et recevez nos emails