Lot-et-Garonne : Un chauffard fonce sur un policier qui ouvre le feu

police
© Maxime Spannagel Photographie

Un homme était toujours activement recherché ce dimanche après un refus d’obtempérer à Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne, ce samedi soir.

Il était aux alentours de 23h20, lorsqu’une patrouille de police intervient pour mettre un terme à un rodéo urbain. Les policiers demandent à trois véhicules de s’arrêter. Comme le relate 20 Minutes, l’un des conducteurs a subitement fait demi-tour.

L’homme, au volant d’une Mercedes, s’engage dans une course poursuite avec les forces de l’ordre. Les policiers le retrouvent dans une impasse. Le conducteur fait demi-tour et se retrouve face aux fonctionnaires. Ces derniers sont descendus de leur voiture.

L’individu lève les mains avant de foncer sur l’un des policiers. Celui-ci ouvre le feu à deux reprises en direction du véhicule pour tenter de l’intercepter. Le chauffard a réussi à prendre la fuite. Il était toujours activement recherché ce dimanche.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Neffie
Neffie
Hors Ligne
03/10/2022 23:42

Et si le gouvernement retrouvait la raison et enfin décidait d’un vaste plan de rémigration pour les millions de sauvages qui ramènent notre pays au moyen-âge ?

Neffie
Neffie
Hors Ligne
03/10/2022 23:39

Dommage d’avoir raté cette ordure….mais d’un autre coté, beaucoup de tracas en moins pour le fonctionnaire….

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
03/10/2022 19:29

encore un délinquant…..que les juges vont liberer quelques heures apres son arrestation si elle a lieu !!! on nous dit que les prisons sont trop pleines !!!!!!!!! ,,,,,,,,,,

larouille
larouille
Hors Ligne
03/10/2022 16:54

Comment se fait-il qu’on n’ai pas publié l’acte de décès de cette ordure ???

Mary
Mary
Hors Ligne
03/10/2022 11:10

La peur doit absolument changer de camp, il y va de notre survie à tous.
Forces de l’ordre, vous devez oeuvrer dans ce sens, nous sommes à vos côtés.