Ce dimanche matin, une fusillade a éclaté à Vénissieux dans la métropole de Lyon. Un individu a tiré sur les forces de l’ordre.
Les faits se sont produits vers 6 heures du matin. La police avait été appelée pour un individu qui semait le trouble dans les parties communes d’un immeuble situé au 38 rue Joannès-Vallet.
Un équipage de la BAC (brigade anticriminalité) s’est rendu su place pour constater les faits. C’est en arrivant dans l’immeuble que l’homme a ouvert le feu sur eux.
Par chance aucun policier ne sera touché. Ils ont immédiatement riposté. Un tir a atteint l’homme au niveau d’un bras. Ses jours ne sont pas en danger. Pris en charge par les secours, l’individu se trouve en urgence relative à l’hôpital Edouard-Herriot comme l’explique le journal Le Progrès.
Une enquête a été ouverte afin de préciser les circonstances exactes de cette fusillade et confiée à la Sûreté départementale. Nous félicitons les policiers qui ont une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de sang-froid et de déterminer.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Une balle dans sa sale gueule de fdp.☠
Bravo aux forces de police dommage que se voyou s’en soient sortis
A QUAND LES COURS DE TIRES ??? VISES LA TETE OU LE COEUR CA FERA JUSTICE .
one shoot=one kill;simple
Erreur de tir ou quoi ???…”neutraliser” ce n’est exactement ça…après les tirs des forces de l’ordre -face à une racaille qui leur tire dessus- on ne peut que constater le décès de cette ordure.
le mieux aurait été de vraiment le neutraliser !!!!!!!!!!!!!!