Torcy : Le chien policier découvre trois kilos de cannabis dans un appartement

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

En début de semaine, les policiers avaient décidés de débuter une opération destinée à découvrir des caches de stupéfiants à Torcy.

Accompagnés de la brigade canine départementale, pas moins de 25 policiers ont investi le secteur du Mail à Torcy. Leur cible : les immeubles situés promenade du Gué et rue de l’Eau vive.

C’est là que le chien policier – spécialisé dans la détection de stupéfiants – a marqué net devant la porte d’un appartement, situé dans un des bâtiments. Les fonctionnaires ont frappé à la porte… mais personne ne leur a répondu. Alors, comme la loi les y autorise en cas de flagrance, ils l’ont ouverte à leur manière et sont entrés

A l’intérieur du logement, qui pourrait être celui d’une nourrice, ils ont mis la main sur trois kilos de résine et d’herbe de cannabis, cachés dans le meuble télé, dans la salle de séjour. Ils ont aussi trouvé du matériel de conditionnement.

Sans compter que les policiers ont également découvert deux armes de poing – chargées – qui se trouvaient dans un cagibi. Personne n’a été interpellé, pour le moment explique Le Parisien.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscrivez-vous et recevez nos emails