Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4h30 du matin, sur le Vieux-Port de Marseille, quatre policiers en repos ont été violemment agressés par un groupe d’individus. Cinq suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.
Les policiers en repos étaient en train de manger un sandwich, face à la mer, lorsqu’un groupe d’individus les a pris à partie verbalement”, détaille une source proche de l’enquête à Actu17. La tension est vite montée. Les quatre agents, deux hommes et deux femmes ne se sont pas laissés intimider.
“L’une des policières a tenté de calmer le groupe face à eux en leur annonçant qu’ils étaient tous les quatre policiers, mais c’est l’effet inverse qui s’est produit”, ajoute cette même source. C’est là que la situation a dégénéré. Les agents ont reçu des coups de poing et de pied. L’une des femmes à eu une partie de ses cheveux arrachée.
Après l’agression, les suspects ont pris la fuite mais les agents ont contacté le 17 afin d’avoir des renforts. “L’un d’entre eux a suivi discrètement les agresseurs, ce qui a permis leur interpellation rapide”, poursuit la source à Actu17.
Une enquête a été ouverte. Les caméras de vidéosurveillance pourront sans doutes être exploitées, la scène aurait été filmée. Les victimes ont été prises en charge par les secours.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
toujours les meme sans aucune reponse penale!!!