Marseille : Quatre policiers en repos agressés par cinq individus. L’une des fonctionnaires a eu une partie de ses cheveux arrachée

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4h30 du matin, sur le Vieux-Port de Marseille, quatre policiers en repos ont été violemment agressés par un groupe d’individus. Cinq suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Les policiers en repos étaient en train de manger un sandwich, face à la mer, lorsqu’un groupe d’individus les a pris à partie verbalement”, détaille une source proche de l’enquête à Actu17. La tension est vite montée. Les quatre agents, deux hommes et deux femmes ne se sont pas laissés intimider.

“L’une des policières a tenté de calmer le groupe face à eux en leur annonçant qu’ils étaient tous les quatre policiers, mais c’est l’effet inverse qui s’est produit”, ajoute cette même source. C’est là que la situation a dégénéré. Les agents ont reçu des coups de poing et de pied. L’une des femmes à eu une partie de ses cheveux arrachée.

Après l’agression, les suspects ont pris la fuite mais les agents ont contacté le 17 afin d’avoir des renforts. “L’un d’entre eux a suivi discrètement les agresseurs, ce qui a permis leur interpellation rapide”, poursuit la source à Actu17.

Une enquête a été ouverte. Les caméras de vidéosurveillance pourront sans doutes être exploitées, la scène aurait été filmée. Les victimes ont été prises en charge par les secours.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
peter
peter
Hors Ligne
30/09/2022 12:03

toujours les meme sans aucune reponse penale!!!