Marseille : Quatre policiers en repos agressés par cinq individus. L’une des fonctionnaires a eu une partie de ses cheveux arrachée

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4h30 du matin, sur le Vieux-Port de Marseille, quatre policiers en repos ont été violemment agressés par un groupe d’individus. Cinq suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Les policiers en repos étaient en train de manger un sandwich, face à la mer, lorsqu’un groupe d’individus les a pris à partie verbalement”, détaille une source proche de l’enquête à Actu17. La tension est vite montée. Les quatre agents, deux hommes et deux femmes ne se sont pas laissés intimider.

“L’une des policières a tenté de calmer le groupe face à eux en leur annonçant qu’ils étaient tous les quatre policiers, mais c’est l’effet inverse qui s’est produit”, ajoute cette même source. C’est là que la situation a dégénéré. Les agents ont reçu des coups de poing et de pied. L’une des femmes à eu une partie de ses cheveux arrachée.

Après l’agression, les suspects ont pris la fuite mais les agents ont contacté le 17 afin d’avoir des renforts. “L’un d’entre eux a suivi discrètement les agresseurs, ce qui a permis leur interpellation rapide”, poursuit la source à Actu17.

Une enquête a été ouverte. Les caméras de vidéosurveillance pourront sans doutes être exploitées, la scène aurait été filmée. Les victimes ont été prises en charge par les secours.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
peter
peter
30/09/2022 12:03

toujours les meme sans aucune reponse penale!!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails