Les refus d’obtempérer n’en finissent plus et les policiers blessés se comptent par dizaines chaque mois en France. C’est encore le cas ce mardi après-midi. Nous apprenons qu’un nouveau refus d’obtempérer s’est produit à Nantes. Un policier a été percuté par un scooter en fuite. Il est grièvement blessé.
Le fonctionnaire souffre d’une fracture ouverte de la jambe gauche rapporte Actu17. Les faits sont survenus vers 15 heures dans le secteur de la place de La Croix-Bonneau.
Les policiers avaient demandé à un individu à bord d’un scooter de s’arrêter pour procéder à un contrôle. Mais ce dernier a refusé d’obtempérer. Il a alors violemment percuté un agent avant de prendre la fuite.
Le policier, grièvement blessé à la jambe, a été pris en charge par les secours et évacué vers les urgences de l’hôpital.
L’individu en fuite est activement recherché. Il serait également soupçonné de trafic de stupéfiants. Nous apportons notre soutien au fonctionnaire blessé. Merci aux Forces de l’ordre pour leur courage, leur détermination et leur professionnalisme, parfois au péril de leur santé ou de leur vie.
macron prefere le sort des migrants a celui des francais ……………..les policiers ne sont pas non plus un sujet de préocupation pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!