Nantes : Un policier grièvement blessé. il a été percuté par un individu à scooter

Photo d'illustration Police Nationale de L’Orne

Les refus d’obtempérer n’en finissent plus et les policiers blessés se comptent par dizaines chaque mois en France. C’est encore le cas ce mardi après-midi. Nous apprenons qu’un nouveau refus d’obtempérer s’est produit à Nantes. Un policier a été percuté par un scooter en fuite. Il est grièvement blessé.

Le fonctionnaire souffre d’une fracture ouverte de la jambe gauche rapporte Actu17. Les faits sont survenus vers 15 heures dans le secteur de la place de La Croix-Bonneau.

Les policiers avaient demandé à un individu à bord d’un scooter de s’arrêter pour procéder à un contrôle. Mais ce dernier a refusé d’obtempérer. Il a alors violemment percuté un agent avant de prendre la fuite.

Le policier, grièvement blessé à la jambe, a été pris en charge par les secours et évacué vers les urgences de l’hôpital.

L’individu en fuite est activement recherché. Il serait également soupçonné de trafic de stupéfiants. Nous apportons notre soutien au fonctionnaire blessé. Merci aux Forces de l’ordre pour leur courage, leur détermination et leur professionnalisme, parfois au péril de leur santé ou de leur vie.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
27/09/2022 18:13

macron prefere le sort des migrants a celui des francais ……………..les policiers ne sont pas non plus un sujet de préocupation pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails