Alès : Un policier grièvement blessé à la main lors d’une arrestation. Il a été opéré ce matin

Police
©️Quentin Mercier

Un policier a été sérieusement blessé à la main, après l’arrestation d’un individu dans un hôtel à Alès dans le Gard.

Les faits se sont produits dimanche soir, vers 21 heures quand un jeune policier adjoint a été sérieusement blessé à la main gauche, lors d’une intervention à Alès (Gard).

Les forces de l’ordre avaient été appelées afin d’arrêter un voleur dans un hôtel de la ville comme l’explique le syndicat Alliance.

 L’auteur des faits s’est débattu violemment contre les fonctionnaires venus l’interpeller. Alliance police nationale “dénonce un manque criant d’effectifs sur l’ensemble du département et plus particulièrement au sein de cette circonscription, qui a eu de graves et peut être irréversibles conséquences sur les policiers intervenants.” 

Lors de l’interpellation, le policier a été grièvement blessé à la main. Il a été évacué vers l’hôpital ou il a été opéré ce lundi matin. Nous lui apportons notre soutien absolu.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mary
Mary
26/09/2022 16:29

Je suis de tout coeur près des familles de ces policiers, conjoints, parents, enfants qui doivent se poser tant de questions au quotidien.
C’est inadmissible, indigne.

Esteb
Esteb
26/09/2022 16:18

Les juges laxistes vont le libérer rapidement ,il pourra alors recommencer!!!!

Inscrivez-vous et recevez nos emails