Un policier a été sérieusement blessé à la main, après l’arrestation d’un individu dans un hôtel à Alès dans le Gard.
Les faits se sont produits dimanche soir, vers 21 heures quand un jeune policier adjoint a été sérieusement blessé à la main gauche, lors d’une intervention à Alès (Gard).
Les forces de l’ordre avaient été appelées afin d’arrêter un voleur dans un hôtel de la ville comme l’explique le syndicat Alliance.
L’auteur des faits s’est débattu violemment contre les fonctionnaires venus l’interpeller. Alliance police nationale “dénonce un manque criant d’effectifs sur l’ensemble du département et plus particulièrement au sein de cette circonscription, qui a eu de graves et peut être irréversibles conséquences sur les policiers intervenants.”
Lors de l’interpellation, le policier a été grièvement blessé à la main. Il a été évacué vers l’hôpital ou il a été opéré ce lundi matin. Nous lui apportons notre soutien absolu.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Soutien total à tous les policiers et gendarmes….
Par contre juste une petite erreur dans votre commentaire, “Nos courageux en voient de toutes les couleurs (sans jeu de mot)”, en fait il n’y a qu’une couleur, un camaïeu de brun simplement qui va du brun clair au brun foncé voire très très foncé qui vire au noir selon la nationalité….
Je suis de tout coeur près des familles de ces policiers, conjoints, parents, enfants qui doivent se poser tant de questions au quotidien.
C’est inadmissible, indigne.
Les juges laxistes vont le libérer rapidement ,il pourra alors recommencer!!!!