Anglet : Cinq policiers blessés lors d’un refus d’obtempérer. Le chauffard activement recherché.

Cinq policiers ont été blessés dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un refus d’obtempérer à Anglet, près de Bayonne.

Les forces de l’ordre intervenaient pour mettre un terme à un rodéo urbain. Comme le relate La Voix-du-Nord, le conducteur d’un véhicule a refusé de se soumettre au contrôle. Celui-ci a pris la fuite.

L’homme a d’abord fait une marche arrière puis une marche avant. Il a blessé trois premiers policiers. L’un d’eux s’était accroché au véhicule du fuyard et s’est “fait rouler sur le pied”. Comme l’explique le quotidien régional, l’un des fonctionnaires, en état de choc a ouvert le feu à plusieurs reprises en direction du véhicule.

Le chauffard a continué sa course et a percuté une voiture de police, blessant à nouveau un policier. L’individu n’a pas été interpellé. Son véhicule, “qui avait été volé”, a été retrouvé vide de tout occupant. L’homme est activement recherché.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eros
Eros
25/09/2022 22:30

Aux USA quand la police vous somme de vous arrêter et que vous fuyez, même sans faire de mal à la police ; bang bang ils tirent tout de suite on devrait faire pareil

peter
peter
25/09/2022 18:41

une chance pour la FRANCE en vacances?

Inscrivez-vous et recevez nos emails