La journaliste Juliette Vincent-Seignet a vécu une situation très désagréable dans les transports en commun.
La journaliste de France 3 se trouvait dans le TER Paris-Rouen ce samedi 24 septembre 2022. Comme elle l’explique, la voiture est quasi vide mais un individu vient s’assoir à côté d’elle et colle sa cuisse à la sienne.
La jeune femme lui demande de changer de place. L’homme s’exécute mais deux minutes plus tard se met à se masturber tout en la regardant. Juliette Voincent-Seignet, choquée, a posté une vidéo sur Twitter où elle explique sa colère, “voici notre quotidien dans les transports en commun”.
Voici notre quotidien dans les transports en commun. Ce matin, dans le TER Paris->Rouen, la voiture est quasi vide. Un homme s’assied à côté de moi et colle sa cuisse à la mienne. Je lui demande de changer de place. 2min plus tard, il se masturbe tout en me regardant. pic.twitter.com/pZkbF5J4z0
— Juliette Vincent-Seignet (@jv_julietta) September 24, 2022
Dans un commentaire, elle explique que le temps qu’elle change de place, l’individu s’était déplacé pour se masturber à côté d’une autre jeune femme. Elle a également remercié le chef de bord pour sa réactivité. En effet, celui-ci a pu relevé l’identité du mis en cause et a déposé un rapport.
NON à l'arrêt d'ACTU Forces de l'Ordre ! Garantissez la continuité de nos services, Soutenez-nous !
La SNCF a réagi à ce Tweet et a tenu à rappeler qu’il est possible de signaler ce genre de comportement via le 3117 par téléphone ou le 31177 par SMS.
De tout coeur avec vous, sincèrement.
Essayez d’illuminer votre dimanche.