{VIDÉO} : “Il se masturbe tout en me regardant”, une présentatrice de France 3 évoque ce qu’elle a subi dans les transports en commun

Capture Twitter @jv_julietta

La journaliste Juliette Vincent-Seignet a vécu une situation très désagréable dans les transports en commun.

La journaliste de France 3 se trouvait dans le TER Paris-Rouen ce samedi 24 septembre 2022. Comme elle l’explique, la voiture est quasi vide mais un individu vient s’assoir à côté d’elle et colle sa cuisse à la sienne.

La jeune femme lui demande de changer de place. L’homme s’exécute mais deux minutes plus tard se met à se masturber tout en la regardant. Juliette Voincent-Seignet, choquée, a posté une vidéo sur Twitter où elle explique sa colère, “voici notre quotidien dans les transports en commun”.

Dans un commentaire, elle explique que le temps qu’elle change de place, l’individu s’était déplacé pour se masturber à côté d’une autre jeune femme. Elle a également remercié le chef de bord pour sa réactivité. En effet, celui-ci a pu relevé l’identité du mis en cause et a déposé un rapport.

La SNCF a réagi à ce Tweet et a tenu à rappeler qu’il est possible de signaler ce genre de comportement via le 3117 par téléphone ou le 31177 par SMS.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
26/09/2022 19:07

Celles qui ont des “séquelles psychologiques” après une “agression” ,il faut qu’elles aillent en parler autour d’elles (si possible) ou à une personne psychologue “habilitée” si elles veulent s’en défaire dans un premier temps et, pousser la porte d’un commissariat dans un “deuxième temps” pour déposer plainte sinon ça reste enfouit ,refoulée mais, des fois ça remonte et, c’est des étapes dures a surmonter pour la personne qui est touchée !C’est “pire” de se taire car, on rumine en soi !Il y a différentes manières,on peut téléphoner ,écrire et, envoyer des courriels mais, surtout ne pas rester “isoler” dans son coin .

Inscrivez-vous et recevez nos emails