Hauts-de-Seine : Un policier attaqué à coups de ciseaux

Une intervention de la police a dégénéré à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine ce mercredi 21 septembre 2022.

Les forces de l’ordre avaient été appelées aux alentours de 22 heures. Une violente dispute entre une mère et son fils nécessite l’intervention des policiers. Comme le relate Actu.fr, ils se rendent rapidement sur place.

À leur arrivée, les fonctionnaires constatent que le fils est en état de démence. Il est également alcoolisé. Quant à la mère, elle semble ne pas jouir de toutes ses facultés mentales. Alors que les policiers interpellent difficilement le fils, l’intervention va dégénérer.

En effet, la mère va tenter de porter des coups de ciseaux au visage d’un des policiers. Les forces de l’ordre vont réussir à la maîtriser. Le fonctionnaire attaqué, très choqué, s’est vu prescrire 20 jours d’ITT. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mary
Mary
Hors Ligne
24/09/2022 10:07

Les interventions à domicile pour violences familiales ne sont pas ce qu’il y a de plus facile et ce, depuis toujours. A l’arrivée, les policiers se retrouvent confrontés à la démence, à l’alcool, à la drogue ou au revirement de situation où le policier n’est plus le sauveur mais finalement, l’ennemi.
Bon courage, le policiers.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site