Commissariats parisiens : Un fiché S considéré comme “dangereux et violent” remplit les machines à café

police
photo illustration commissariat de police

La présence d’un employé d’un prestataire de service dans les locaux d’un commissariat parisien n’est pas passé inaperçue ce jeudi 22 septembre 2022.

En effet, selon les informations d’Europe1, l’homme était en train de remplir les distributeurs de café lorsqu’il a été reconnu par un des policiers. Le fonctionnaire a déjà été confronté à l’individu lors d’une garde à vue pour des faits de trafic de stupéfiants.

Celui-ci avait été condamné à un an de prison ferme et faisait depuis l’objet d’un aménagement de peine sous bracelet électronique. Mais comme l’explique Europe1, le plus inquiétant est que l’individu fait l’objet d’une fiche S depuis 2019. Lors d’une manifestation de gilets jaunes, il avait été retrouvé dans son sac à dos, des cocktails Molotov. Il est considéré comme “dangereux et violent” par les services de police.

Une source policière a expliqué “C’est quand même incroyable qu’on ne passe pas au fichier les intervenants extérieurs. Même si cette personne se réinsère par le travail, et c’est très bien, on ne peut pas accepter qu’il le fasse dans un endroit aussi sensible qu’un commissariat !”

Europe1 a tenté de joindre la préfecture de police ce vendredi mais celle-ci n’a pas donnée suite.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
24/09/2022 21:12

Ce pays dans lequel règne un bordel innommable…

Isradama
Isradama
24/09/2022 13:26

Ah la préfecture de police ! Toujours à la pointe de l’info et toujours prête à assumer 😠

Inscrivez-vous et recevez nos emails