La présence d’un employé d’un prestataire de service dans les locaux d’un commissariat parisien n’est pas passé inaperçue ce jeudi 22 septembre 2022.
En effet, selon les informations d’Europe1, l’homme était en train de remplir les distributeurs de café lorsqu’il a été reconnu par un des policiers. Le fonctionnaire a déjà été confronté à l’individu lors d’une garde à vue pour des faits de trafic de stupéfiants.
Celui-ci avait été condamné à un an de prison ferme et faisait depuis l’objet d’un aménagement de peine sous bracelet électronique. Mais comme l’explique Europe1, le plus inquiétant est que l’individu fait l’objet d’une fiche S depuis 2019. Lors d’une manifestation de gilets jaunes, il avait été retrouvé dans son sac à dos, des cocktails Molotov. Il est considéré comme “dangereux et violent” par les services de police.
Une source policière a expliqué “C’est quand même incroyable qu’on ne passe pas au fichier les intervenants extérieurs. Même si cette personne se réinsère par le travail, et c’est très bien, on ne peut pas accepter qu’il le fasse dans un endroit aussi sensible qu’un commissariat !”
Europe1 a tenté de joindre la préfecture de police ce vendredi mais celle-ci n’a pas donnée suite.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Ce pays dans lequel règne un bordel innommable…
Ah la préfecture de police ! Toujours à la pointe de l’info et toujours prête à assumer 😠