Rhône : Les policiers sauvent un homme qui tentait de mettre fin à ses jours

L’homme en détresse a pu être secouru et évacué vers le centre hospitalier. Une enquête a été ouverte.

Mardi soir, les policiers d’Oullins ont porté secours à un homme qui tentait de mettre fin à ses jours avec un couteau. Les faits se sont produits quand les forces de l’ordre ont été appelées pour une dispute de couple.

Sur place, ils sont tombés sur la femme qui explique au policier que son conjoint s’est enfermé dans la salle de bains, avec un couteau de boucher relate BFMTV.

Les policiers ont immédiatement commencé à forcer la porte. Ils parviendront à rentrer dans la salle de bains et découvriront l’homme, recroquevillé dans la douche, avec le couteau partiellement planté dans son cou.

Immédiatement, les forces de l’ordre ont effectué les premiers soins en attendant l’arrivée d’une équipe du SAMU. L’homme a été finalement été évacué vers l’hôpital et a été sauvé.

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances des faits. Bravo aux policiers pour leur sang-froid.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site