Photo de montagne

Val-de-Marne : Un policier ouvre le feu sur un véhicule qui refuse d’obtempérer

Un individu a été interpellé et placé en garde à vue pour « refus d’obtempérer aggravé, tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique et recel de vol ».

Lundi soir, un individu a pris tous les risques pour tenter de se soustraire à un contrôle de police dans le Val-de-marne. L’homme, âgé de 26 ans faisait crisser ses pneus dans les rues de Valenton.

Les forces de l’ordre ont tenté de le contrôler mais le chauffard a refusé d’obtempérer. Il a percuté plusieurs véhicules stationnés mais n’a pas stoppé sa course et a tenté de percuter des policiers. Un fonctionnaire a ouvert le feu en direction du véhicule.

Le fuyard n’a pas été touché. Il sera finalement interpellé dans la commune voisine, à Villeneuve-Saint-Georges. Par chance, comme l’explique le journal 20 Minutes, aucun blessé n’est à déplorer.

L’individu conduisait à bord d’un véhicule volé, aux plaques d’immatriculation maquillées. Il a été placé en garde à vue pour « refus d’obtempérer aggravé, tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique et recel de vol ».

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel