Un individu a été interpellé et placé en garde à vue pour « refus d’obtempérer aggravé, tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique et recel de vol ».
Lundi soir, un individu a pris tous les risques pour tenter de se soustraire à un contrôle de police dans le Val-de-marne. L’homme, âgé de 26 ans faisait crisser ses pneus dans les rues de Valenton.
Les forces de l’ordre ont tenté de le contrôler mais le chauffard a refusé d’obtempérer. Il a percuté plusieurs véhicules stationnés mais n’a pas stoppé sa course et a tenté de percuter des policiers. Un fonctionnaire a ouvert le feu en direction du véhicule.
Le fuyard n’a pas été touché. Il sera finalement interpellé dans la commune voisine, à Villeneuve-Saint-Georges. Par chance, comme l’explique le journal 20 Minutes, aucun blessé n’est à déplorer.
L’individu conduisait à bord d’un véhicule volé, aux plaques d’immatriculation maquillées. Il a été placé en garde à vue pour « refus d’obtempérer aggravé, tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique et recel de vol ».
Au trou !
Encore une racaille dont on imagine son dossier au niveau des antériorités…