Essonne : Un individu, sans casque, à bord d’une motocross, percute un policier

moto pompier
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un individu âgé de 22 ans, qui circulait sans casque à Quincy-sous-Sénart a été interpellé ce mardi soir après avoir percuté un policier et blessé au total trois agents.

L’intervention a été très musclée ce mardi soir vers 20h15. un individu âgé de 22 ans circulait à vive allure sur une motocross dans le quartier de Vieilles, à Quincy-sous-Sénart dans l’Essonne. Alertée, une patrouille de police s’est rendu sur place.

À la vue des policiers, l’individu a pris la fuite. les agents sortent alors de leur voiture pour l’intercepter à pied. « L’auteur du rodéo a foncé sur l’un de nos collègues et l’a renversé », indique la police.Il a finalement été attrapé et maîtrisé avec beaucoup de difficulté. « Il s’est rebellé et incitait à l’émeute autour de lui dans le quartier », précisent les forces de l’ordre.

Comme l’explique le journal Le Parisien, alertés, des jeunes sont apparus encagoulés pour récupérer la moto-cross pendant que l’interpellé se débattait. Ils ont réussi à reprendre et à cacher l’engin pour éviter sa saisie, comme cela se produit souvent dans ce type d’affaires.

Les trois policiers ont écopé de six jours d’ITT pour des blessures « aux doigts, au coude et au genou ». L’auteur du rodéo a été reconvoqué devant le tribunal dans le cadre d’une convocation par officier de police judiciaire (COPJ). Il est inconnu des services de police.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
peter
peter
Hors Ligne
22/09/2022 17:37

du plomb pour tous!

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
22/09/2022 16:46

LES JUGES……..OU PLUTOT CEUX QUI SE PRETENDENT COMME TELS…………VONT ENCORE FAIRE PREUVE D UN IMMENSE LAXISME…..POUR NE PAS FROISSER CES PAUVRES PETITS…………….

JohnDoe
JohnDoe
Hors Ligne
22/09/2022 15:16

… à priori il risque un rappel à la loi. On les entend trop golri dans l’quartier : “comment tu les a trop niqué les bâtards”.
“Allez m’dame le juge soivé cool, c’est un bon petit il a jamais rien fait de mal et il monte les courses à la mère à Mourad”.

KREATOR
KREATOR
Hors Ligne
22/09/2022 15:11

UNE BALLE DANS SA GUEULE A CE FDP ET L AFFAIRE SERA CLASSER . SOUTIENS TOTAL A NOS FDO .