Essonne : Un individu, sans casque, à bord d’une motocross, percute un policier

moto pompier
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un individu âgé de 22 ans, qui circulait sans casque à Quincy-sous-Sénart a été interpellé ce mardi soir après avoir percuté un policier et blessé au total trois agents.

L’intervention a été très musclée ce mardi soir vers 20h15. un individu âgé de 22 ans circulait à vive allure sur une motocross dans le quartier de Vieilles, à Quincy-sous-Sénart dans l’Essonne. Alertée, une patrouille de police s’est rendu sur place.

À la vue des policiers, l’individu a pris la fuite. les agents sortent alors de leur voiture pour l’intercepter à pied. « L’auteur du rodéo a foncé sur l’un de nos collègues et l’a renversé », indique la police.Il a finalement été attrapé et maîtrisé avec beaucoup de difficulté. « Il s’est rebellé et incitait à l’émeute autour de lui dans le quartier », précisent les forces de l’ordre.

Comme l’explique le journal Le Parisien, alertés, des jeunes sont apparus encagoulés pour récupérer la moto-cross pendant que l’interpellé se débattait. Ils ont réussi à reprendre et à cacher l’engin pour éviter sa saisie, comme cela se produit souvent dans ce type d’affaires.

Les trois policiers ont écopé de six jours d’ITT pour des blessures « aux doigts, au coude et au genou ». L’auteur du rodéo a été reconvoqué devant le tribunal dans le cadre d’une convocation par officier de police judiciaire (COPJ). Il est inconnu des services de police.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
peter
peter
22/09/2022 17:37

du plomb pour tous!

ESTEB
ESTEB
22/09/2022 16:46

LES JUGES……..OU PLUTOT CEUX QUI SE PRETENDENT COMME TELS…………VONT ENCORE FAIRE PREUVE D UN IMMENSE LAXISME…..POUR NE PAS FROISSER CES PAUVRES PETITS…………….

JohnDoe
JohnDoe
22/09/2022 15:16

… à priori il risque un rappel à la loi. On les entend trop golri dans l’quartier : “comment tu les a trop niqué les bâtards”.
“Allez m’dame le juge soivé cool, c’est un bon petit il a jamais rien fait de mal et il monte les courses à la mère à Mourad”.

KREATOR
KREATOR
22/09/2022 15:11

UNE BALLE DANS SA GUEULE A CE FDP ET L AFFAIRE SERA CLASSER . SOUTIENS TOTAL A NOS FDO .

Inscrivez-vous et recevez nos emails