Photo de montagne

Grenoble : Il tente de cambrioler un appartement mais pas à la bonne personne…

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un individu a tenté de cambrioler un appartement ce samedi 17 septembre. L’homme s’est retrouvé face à face avec un policier municipal.

Le fonctionnaire a été alerté par du bruit. Il a alors découvert l’intrus qui avait déjà visité l’une des chambres du logement. Comme le relate 20 Minutes, le policier n’a pas eu de difficulté à l’interpeller. Il a ensuite appelé ses confrères de la police nationale afin d’embarquer le mis en cause.

Le voleur a été jugé en comparution immédiate ce lundi. Pour sa défense, il a expliqué qu’il ne souhaitait pas cambrioler l’appartement mais qu’il cherchait un endroit où dormir. Il n’a pas convaincu les juges qui l’ont condamné à dix mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

L’homme a déjà été condamné à une quinzaine de reprises. Il était sorti de prison trois jours avant les faits.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel