Draguignan : Après un refus d’obtempérer, il blesse deux policiers lors de son interpellation

Deux policiers ont été blessés ce mardi 20 septembre 2022 soir à Draguignan après un refus d’obtempérer.

Il est aux alentours de 23h30 lorsque des effectifs de police se positionnent dans une rue de la ville pour une opération anti-rodéo. Comme le relate BFMTV, une camionnette refuse le contrôle et s’engage dans une course poursuite avec les forces de l’ordre.

Le chauffard finit par abandonner son véhicule au milieu de la rue et tente de prendre la fuite à pied. Les policiers le rattrapent mais l’individu ne va pas se laisser faire. Comme l’a indiqué une source policière, “l’individu a porté de violents coups aux deux policiers obligeant l’un d’entre eux à être évacué vers l’hôpital de Draguignan”.

Deux policiers ont été blessés et se sont vus prescrire 6 et 15 jours d’ITT. Le mis en cause a été placé en garde à vue.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zebut le bel
zebut le bel
23/09/2022 12:17

Faut pas jouer la “carte du racisme” ,il y a assez de “discriminations” dans la société !Faut des “policiers intègre” moralement et, “psychologiquement” ,qui tiennent le choc lors d’interpellations musclées!Faut respecter la procédure d’interpellation avec “Taser” et, “LBD”.

peter
peter
22/09/2022 17:53

toujours la meme M….! les potes des elites

ESTEB
ESTEB
21/09/2022 19:20

quelle couleur le chauffard ??????????

Inscrivez-vous et recevez nos emails