Affaire Jubillar : Énorme rebondissement concernant le téléphone de Delphine Jubillar

affaire jubillar
Photo Facebook de Delphine Jubillar

De nouvelles analyses approfondies du réseau téléphonique suggèrent que le téléphone de Delphine Jubillar n’a jamais quitté le domicile du couple.

Trois experts informatiques ont confirmé la première analyse des gendarmes mais en expliquant que le téléphone n’aurait pas quitté une zone couvrant uniquement les abords du domicile où résidaient les Jubillar. Or Cédric Jubillar a toujours affirmé que sa femme avait quitté le domicile pour sortir les chiens en emportant avec elle son téléphone.

Selon les informations de BFMTV, les experts ont déterminé qu’aucun “événement réseau” n’a été constaté, ce qui signifie que le téléphone est resté immobile. Des éléments qui laissent donc à penser que l’appareil n’a pas quitté la maison.

La nuit de la disparition de Delphine Jubillar, son téléphone a été activé ou s’est activé à plusieurs reprises. Connexion à WhatsApp à 00h09, activation de la caméra à 1h33 ou déclenchement de l’interface à 00h07, 1h34 et 6h52. C’est cette dernière activation qui intéresse les magistrats puisqu’à cette heure-là, le 16 décembre 2020, Cédric Jubillar était à son domicile en présence des gendarmes.

Plusieurs questions se posent. Le téléphone était-il sous les yeux des forces de l’ordre ? Est-ce Cédric Jubillar qui est à l’origine de cet ultime déverrouillage ? Pour l’instant il est impossible d’horodater précisément ce moment.

Lors des dernières auditions, la meilleure amie de Delphine Jubillar a expliqué, “À partir du mois de juillet, je n’ai pas observé de moments apaisés. Il fait tout pour lui rendre la vie infernale”, décrivant les “manigances” montées par Cédric Jubillar depuis l’annonce faite par sa femme de vouloir divorcer.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
21/09/2022 10:55

il a vraiment quelque chose a cacher ce type ………il est pas clair!!!!!!!!!!

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site