Les policiers de la BAC Nord de Marseille sont intervenus lors d’un mariage ce samedi après-midi. Un invité avait eu la mauvaise idée de tirer en l’air au pistolet automatique.
L’homme s’est mis à tirer à plusieurs reprises sans se douter que des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) surveillaient les festivités. En effet, comme le relate Nice-Matin, le mariage était discrètement surveillé par les forces de l’ordre.
Les policiers sont rapidement intervenus afin d’interpeller le mis en cause. Ils ont saisi l’arme, un pistolet 9mm de type Beretta, chargé à blanc. Mais l’intervention a dégénéré. Les fonctionnaires se sont retrouvés encerclés par d’autres invités.
Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène afin de s’extraire avec le suspect et ont fait appel à des renforts. D’autres policiers sont arrivés sur place. L’un d’eux a reconnu , parmi les invités, un individu faisant l’objet d’une fiche de recherche. Il a également été interpellé. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
retour au pays bordel de merde ras le bol d’eux
pas la peine de demander la nationalitee de ces sous merde , encore des bougns de mort ; vivement qu ont les eclatent tous ces pourritures ;
les mariages au bled sont moins chers!!!
Beau travail merci à la police de surveiller ce genre gde personnage qui crée continuellement des nuisances et bien pire BRAVO
J’espère qu’on va leur trouver un beau Charter.