Photo de montagne

Un mariage dégénère à Marseille : Un invité tire au pistolet automatique, la police intervient et se retrouve encerclée

©️Stéphane Bommert

Les policiers de la BAC Nord de Marseille sont intervenus lors d’un mariage ce samedi après-midi. Un invité avait eu la mauvaise idée de tirer en l’air au pistolet automatique.

L’homme s’est mis à tirer à plusieurs reprises sans se douter que des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) surveillaient les festivités. En effet, comme le relate Nice-Matin, le mariage était discrètement surveillé par les forces de l’ordre.

Les policiers sont rapidement intervenus afin d’interpeller le mis en cause. Ils ont saisi l’arme, un pistolet 9mm de type Beretta, chargé à blanc. Mais l’intervention a dégénéré. Les fonctionnaires se sont retrouvés encerclés par d’autres invités.

Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène afin de s’extraire avec le suspect et ont fait appel à des renforts. D’autres policiers sont arrivés sur place. L’un d’eux a reconnu , parmi les invités, un individu faisant l’objet d’une fiche de recherche. Il a également été interpellé. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails