“Lâche le téléphone ou je la plante !” Un individu a été interpellé par les forces de l’ordre après plusieurs agressions, notamment celle d’un mère et sa fille de 2 ans à Ris-Orangis, dans l’Essonne.
Comme le relate Le Parisien, la jeune maman a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle se promène avec sa fille de deux ans, un individu va l’agresser avec un couteau. Elle explique dans le média parisien, « Je descendais du bus, je marchais. Il est arrivé par-derrière en disant « Madame, il est quelle heure ? » J’avais le parapluie, le sac à langer et ma fille dans les mains. Il a répété « Il est quelle heure ! » Je n’avais pas de montre. J’ai lâché la main de ma fille pour sortir mon téléphone. L’homme prend alors l’enfant par le cou et crie, « Lâche le téléphone où je la plante ! »
La mère a immédiatement donné le téléphone tout en criant pour ameuter des passants. L’individu a alors pris la fuite après avoir donné un coup de pied à la fillette, la faisant tomber au sol. L’homme ne s’arrête pas là. Il agresse deux autres femmes non loin de la gare. Alors qu’il a attrapé l’une d’elles par derrière en lui mettant le couteau sous la gorge, un véhicule de police qui était à sa recherche arrive sur les lieux.
L’agresseur est rapidement interpellé. Il a été jugé en comparution immédiate ce vendredi devant le tribunal correctionnel d’Évry. Le suspect est un marocain de 25 ans en situation irrégulière. À la barre, il nie s’en être pris à la fillette et assure avoir « juste arraché le téléphone en courant ». Allant même jusqu’à lancer à la mère de famille “Si elle peut dire la vérité”.
Le tribunal le condamne finalement à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Il devra également verser 1800 euros de préjudice à la victime.
encore une M…… qui va nous couter 110e mensuels de nos impots!!!
Encore “une chance pour la France”…on nous prend vraiment pour des demeurés !
Dans le cas rapporté…comme au stand de tir à la fête…PAN PAN dans le mille !!!
macron nous bassine avec ces chances pour la france …………………………ou veut il en venir ???????? peut etre a la guerre civile !!!!!!!!!!!!